Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde,je suis proprietaire d'une audi A4 de OCTOBRE 2001 pack plus.

j'ai un gros soucis e j'espere réellement que vous pourrer m'aider.

j'ai acheter un poste autoradio jvc cd-dvd avec petit ecran integrer a la façade.

j'ai vur sur le forum audi-passion qu'il fallait un cable Aktivsystem pour pouvoir faire fonctionner les haut parleur arriere.

j'ai fait 3 concessionaire AUDI,ils m'ont repondu qu'il ne connaissait pas ce genre de cable.je suis parti chez norauto et feuvert idem.J'ai fini par tenter un branchement rapide par moi mem,j'ai réussi a faire fonctionner les enceintes arrieres mais pas le caisson de basse arriere.De plus ayant le gps integrer au tableau de bord entre le compte tour et le compteur de vitesse,je l'ai essayer,il fonctionne mais je n'es pas la voix qui parle.Et pour finir je n'es plus les commande au volant,chez les 3 concessions audi et norauto et feuvert il ne connaissent pas non plus l'adaptateur qu'il faut.

J'en suis sure qu'il ya un moyen pour que tout fonctionne correctement mais je pense que je suis tomber sur des personnes incompétente.

J'espere vraiment trouver l'aide nécessaire a mon probleme ici.

D'origine j'avais le poste audi concert 2 sans systeme boose.

ps:je suis sur la region lyonnaise au cas ou vous auriez des adresses a me communiquer.

MERCI BCP D'AVANCE.

Modifié par salim69
Posté(e)
j'ai fait 3 concessionaire AUDI,ils m'ont repondu qu'il ne connaissait pas ce genre de cable.je suis parti chez norauto et feuvert idem.J'ai fini par tenter un branchement rapide par moi mem,j'ai réussi a faire fonctionner les enceintes arrieres mais pas le caisson de basse arriere.De plus ayant le gps integrer au

D'origine j'avais le poste audi concert 2 sans systeme boose.

Bonsoir

Je ne suis pas un pro de l'électronique mais je croyais que le caisson de basses n'était présent que si on à le Bose, c'est peut-être un élément de réponse...

:coucou:

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

J'étais équipé d'un caisson sans le bose dans mon A6 de 1999 c'était un pack + je ne sais pas si cela a un rapport <_<

Après, dans une A4, je ne sais pas non plus.

C'est quand même incroyable que tu as fais 3 concessions et que personne n'a pu te renseigner la dessus. :bleble:

Posté(e) (modifié)

En tout cas sur les B7 il ya un caisson, système BOSE ou pas :rolleyes: . (Du moins pour les francaises)

Modifié par vdh053
Posté(e)

oui je confirme,j'ai un caisson integrer a la plage arriere sans avoir le système boose.je suis démoralisé car je ne trouve aucune réponse a mon problème :(

Posté(e)

jvcdvd.bmpUP ,personne n'aurais une petite idée au moins pour le GPS que je n'entend plus ????

voici l'autoradio en question.

Posté(e) (modifié)

Hello !

Je pense qu'il faut prendre le problème dans l'autre sens: demander au fabricant du poste si il a prévu un adaptateur pour le système embarqué Audi.

Tous les éléments de la voiture sont reliés à un calculateur central par le fameux bus CAN.

Pour que l'afficheur, les commandes au volant, etc ... fonctionnent, il faut que le nouveau périphérique (ton poste JVC) soit reconnu par le système et surtout qu'il puisse dialoguer avec ...

30s de recherche sur google: Interface JVC-Audi

Modifié par R5TL
Posté(e)

salut R5TL si tu regarde bien, la commande au volant jvc que tu me montre va pour les audi A4 jusqu'a Décembre 2000.Pour moi le plus important pour le moment c'est de pouvoir récuperer la voix du GPS.

Posté(e)

En fait je voulais surtout te montrer le magasin, dans le 7eme à Lyon.

Peut-être que tu trouveras ton bonheur la bas !

Posté(e)

merci R5TL mais je leur es deja envoyer un mail et il m'ont dit qu'il n'avait pas ce que je cherchais pour le modele de ma voiture