Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demontage bras d essuie glace


kiki77

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

voila voulant monter mes amrotisseurs(kit rabaissement) sur mon A3 de 2004,j ai rencontrer un souci pour demonter le bras d'essui glace!!!!

 

 

impossible de le demonter le bras,je pense qu'il y a une technique ou autres,alors si vous savez comment faire je veus viens apprendre!!!

 

 

je dois monter mes amortisseur dimanche matin avec un ami,merci d avance pour votre aide

 

 

ont a eu beau d ailleur tirer dessus mais rien n y fais

 

merci d avance

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé a la disqueuse :bigsmile: :ck1:

 

Aucune idée desolé normalement tu devisse et tu tire sa vien sinon essaie avec un petit arrache si t'as faudrai pas qui soit grippé mais bizare pour une voiture aussi recente. attend avant de forcé quant meme si quelqu'un la deja demonté et qu'il y es une astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la disqeusse je vai attendre :bigsmile:

 

bon j'ai bien reussi a devisser le boulon,mais quand je tire dessus rien ne vien :furious: :furious:

Modifié par jms
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas regarder car je ne changerais jamais les amortos moi même...mais ça ne me surprend pas car pour changer l'ampoule de clignotant (avant) tu doit démonter le phare et pour démonter le phare faut démonter la parchoc.....sympas le boulot d'ingénieur chez Audi.... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'essui glace tu le leve et tu le repose sur la vitre le ressort fera pression sur l'embout et tu tire joue un peu comme ca y va venir tout seul! un peu d'huile de coude mais attention si tu bute sur ca j'espere que ca ira pour tes amortisseurs!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais changé ceux du TT pour le nouveau modèle, j'ai dû y aller à la multiprise : une mâchoire sous l'essuie glace, l'autre sur le pas de vis. En 3s, le bras est démonté.

Dernier petit conseil, il ne faut pas enlever complètement l'écrou en y allant à la multiprise, sinon tu risques d'abimer le filet. Il faut le laisser vissé de quelques tours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...