Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà j'ai dû me séparer de mon A8 et je vais donc prendre livraison mardi de ma nouvelle voiture : Une Sportback 2.0 TDI DSG Ambition luxe avec GPS Dvd et prépa téléphone, couleur Gris Akoya.

Et... j'en peux plus d'attendre!!!

Longue vie à AP!!

Posté(e)

Très bon choix de couleur !

Et n'oublies pas quand tu l'auras :

Forum68.gif

coucou.gif

Posté(e)
tres bon choix mais pourquoi t'etre separe de ton A8??? blink.gif

112227[/snapback]

Ben parce que j'ai besoin d'une voiture pour faire 10 bornes d'embouteillages par jour et j'ai pas envie de bousiller une voiture qui de plus n'est plus garantie... En plus, j'avoue que l'A8 c'est un peu trop grand - vieux - autoroute - pour moi.

Posté(e)

Salut,

ça y est je l'ai depuis ce matin et elle est vraiment très bien. Je suis super content. Je posterai des photos dès qu'elle sera propre parce que là la pluie l'a toute salie la pauvre.

Au fait, quelqu'un sait comment télécharger le rép de son gsm sur le carnet d'adresses de la voiture?

Merci à tous..

Posté(e)

Vite les tofssssssssssssssssssssss hot.gif

Posté(e)

La PandaTeam va surveiller l'arrivée de la belle (et des tofs qui vont avec biggthumpup.gif ) de très près je pense dry.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbigsmile.gif

Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)
La PandaTeam va surveiller l'arrivée de la belle (et des tofs qui vont avec  biggthumpup.gif ) de très près je pense  dry.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  bigsmile.gif

Forum68.gif  Forum68.gif

116315[/snapback]

On y regarde bigsmile.gifpanda.gif