Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: ..est il normal d'avoir le defaut "capteur de pression turbo" au vag com...audi me dit que c'est "normal" sur ces models (10/2000)...

je doute

Posté(e) (modifié)

je ne pense pas que ça soit normal ? un défaut est un défaut --> la mienne est de 10/2000 aussi 0 defaut !!!!!

sont graves des fois chez audi ??

c'est quoi le DTC exact ?

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e)

kiteboy a raison un defaut reste un defaut il n'arrive pas comme sa sans raison, sa n'est pas logique mais par moment j'ai du mal a comprendre audi <_<

Posté(e)

Perso, ca m'étonne même plus cette réaction d'Audi car ils préfèrent dire c'est normal et ne pas se faire C.... à chercher la panne que de passer des heures à vérifier toutes les durites.

Des branquinniolles chez Audi ! :bigsmile:

Posté(e)

C'est bien ce que je me disais....

Soucis de pression turbo : circuit suralimentation poreux ou probleme de colliers desserrés ou ce fameux capteur qui a un soucis....

Quelqu'un sait-il ou se trouve ce capteur?

Merci

Posté(e) (modifié)

effectivement des branks; je crois que de toute façon pour S et RS faut pas aller chez eux, sont trop nazes , ils sont gazout à max, et ont perdu toute compétences sur s & rs...

c'est une minorité, c'est pas là où ils font du blé donc ils s'en cognent!!! pas top pour l'image de marque.

kitekat il se trouve juste avant l'échangeur droite quand tu es devant le capot, sur la conduite d'air dur .c'est un truc avec une fiche vissé avec 2 vis torkx

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

mesure pression de turbal tu dois etre a 1750 - 1800 en crête, par la en pression absolue ;)

(groupe 115)

une série moi ce matin de mesure a gauche rpm, a droite pression intercooler

3160 1440

3280 1690

3440 1720

3600 1720

3760 1720

3920 1720

4080 1720

4240 1690

4440 1740

4600 1730

4720 1760

4880 1800

pour ceux que ça intéresse graph du cycle de la n75 en fonction de la pression intercooler (groupe 118)

Modifié par kiteboy