Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon, après le vr6, le tt, la golf V gti, le s3, l'a3 tdi 140 dsg, j'ai une soudaine envie d'essayer un karting! alors pourquoi pas la cooper s?! vous en pensez quoi? déja fait le test?

moi j'adore la bouille ! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

B1605786_3.jpg

Modifié par s///
Posté(e)

ok si une john works.

mini-john-cooper-works-24-02-08.jpg

polo_forever_1073332631_9929_1024.jpg

Je vous rassure y'a pas qu'en rose l'interieur.

Posté(e)

ma femme avait une Cooper, très agréable à conduire mais un vrai bout de bois côté suspensions, à côté une S3 est très confortable :bigthumbup:

Posté(e)

Pour avoir loué une cooper c'est vrai que c'est raide mais comme la voiture est basse c'est normal sinon a chaque bosse chassis toucherait le sol.

Posté(e)

Sur la photo c'est la première doté d'un moteur avec compresseur, la nouvelle c'est un turbo qui a pris place. rtfm.gif

Posté(e)

Pour avoir roulé au quotidien avec une Cooper S, j'ai adoré mais comme le souligne Jms, super tape cul et le coffre, une boite à gants :bigthumbup:

Posté(e)

Mon ex en a une et j'ai pu la conduire assez souvent: j'aimais bien le côté karting et le tempérament de ce petit moteur. Par contre, c'est petit. Tout petit! à commencer par le parebrise: j'aime vraiment pas la visibilité qu'il offre. Je me sentais comme dans une renault 4L! :rolleyes:

Les rangements? c'est quoi sur cette auto?

Les places arrières sont courtes pour les jambes... le coffre? hmm ouais, y en a un :rolleyes:

Le côté tape-cul, oui en effet, mais finalement c'est pas très gênant vu que tu sais pourquoi tu l'achètes: la conduite "pseudo-sportive", conduite de tous les jours... évidemment, si tu prends une Cooper S pour faire des longs trajets en espérant être porté comme dans une Audi, alors c'est pas forcément le meilleur choix!

Elle est chou cette caisse, mais je m'en suis lassé très vite en fait... :bigthumbup:

Posté(e)

Mon amie a une cooper 115cv ....

en 17", cuir et ToE panoramique!!!

franchement, voiture de ville pour frimeurs avertis :bigsmile: :bigsmile:

d'ailleurs j'adore lui prendre

:rolleyes:

Posté(e)
franchement, voiture de ville pour frimeurs avertis :bigsmile: :bigsmile:

:rolleyes:

voilà, c'est assez comme ça que je dirais aussi, merci doc_cupra :coucou: