Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit soucis avec ma porte arrière droite,quand j'éteins la voiture et que je retire la clé du contact mes portes se dévérouille sauf la porte arrière droite elle reste fermé,même en appuyant sur le bouton coté chauffeur,il faut que j'appuie sur la commande pour la dévérouillé est ce que quelq'un a déjà eu ce problème et pourrait m'éclairer d'où sa pourrait venir et quel manipulation faut-il faire merci d'avance. :(

Posté(e)

VAG-com me donne aussi un code erreur la dessus et effectivement on m'a fait la remarque ce weekend à ce sujet <_<

Posté(e)

On est obligé de faire un coup de vag-com pour que sa remarche?

Posté(e)

ok de toute façon la voiture est encore en garantie donc je vais aller les voir merci.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir.

Etant confronté au même problème, peux tu m'indiquer la cause de ce dysfonctionnement et surtout quelle a été le remède (vag com, réparation chez audi et tarif)

Merci et à bientôt

Fred²

Posté(e)

Surement la serrure de porte ,c'est déja arrivé!

Posté(e)

C'est effectivement arrivé sur la mienne... :furious:

Et sur une de mes anciennes : Passat de 2001.... <_<

En fait, c'est le mécanisme de la serrure qui coince... et qui fini par ne plus fonctionner... Soit, il reste ouvert en permanence :colere: , soit il reste fermé constamment ! :bleble:

Problèmes connus, mais pas reconnus pas Audi ou le groupe en général !

Pour moi : échanges réalisés sous garantie... :bigsmile:

Posté(e)

Super, et une serrure une...quelqu'un a t il une idée du prix de la réparation chez Audi pour une A4 2002 ? merci

Posté(e)

Il faut compter 160€ pour la pieces et environ 1h50 pour le remplacement.

Posté(e)

Mercei pour la précision de prix, donc 160€ et +/- 200 € de main d'oeuvre (Audi Bauer Nanterre = 130€/H), ça fait 360€ la serrure, cool....