Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

je suis un heureux posseceur d'une S3 2001 evo et malheureusement elle n'a pas le système bose...

alors aprés de multiple recherche sur le forum je me suis lancé a acheter un kit bose (4HP + caisson + ampli) sur un site d'anchère bien connu...

et aprés reception je me rend compte que je n'ais aucun faisceau pour allé avec avec et je ne trouve nul part... si quelqu'un a des info n'importe lesquel je suis prenneur car je sais pas par ou commencer... je sais déjà ce qu'il faut démonter mais pour les faisceaux c'est une grande interrogation...

(il me semble qu'il faut brancher l'ampli sur les HP avant et le caisson et l'ampli au poste ainsi que les HP arrière enfin c'est ce que j'ai compris en lisant les forum...)

merci d'éclairer ma lanterne...

PS : je ferrais un petit tuto si j'arrive a tout monter car avec toutes les personnes qui le demande...

est ce utile d'acheter CA

Modifié par jeanbar
Posté(e)

Bon ba de ce que je sais les cables bose ont une impedances particuliere donc le mieux serait d'acheter tous les cables chez audi.

Y'a un membre qui est chef de l'attelier electronique dans une concession audi en belgique. steph5311 je crois.

Le plus dur dans ta démarche c'est de savoir quels cable acheter.

Je vais essayer de voir ce que je trouve comme info la dessus.