Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je posséde un avertisseur de radar SNOOPER , que je branche actuellement sur l’allume cigare lors de long voyage, aussi je dispose du fil pour le brancher en direct soit fil + et moins, pouvez vous me dire comment le brancher aisement, car je ne suis pas un pro en électricité.

Cordialement

Posté(e)

salut,

tu veux qu'il soit allumé même contact coupé ou que lorsqu'il est mis ???

Posté(e) (modifié)

donc il te faut trouver le fil + après contact, il est ou rouge ou jaune, suivant le modéle de ta voiture, et tu est sur de trouver les 2 derrière l'autoradio, le souci est faire passer les fils de ton gps, la meilleur solluce est de les faire entrer juste sous la gauche de la boite à gants pour passer sur le bas à droite a l'intérieur de la console centrale, entre le bas en platique de ttableu de bord et la moquette de sol.

Modifié par tommadie
Posté(e)

si, tu peux passer de ce coté, mais en général, l'accés au fils derrière la boite a fusibles est difficile

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous, j'ai le meme SNOOPER et j'ai envi d'en faire de meme.

A priori, si j'ai compris tu dois mettre ton Snooper à gauche toi.

Moi je le mets au milieu du tableau de bord. J'ai un RNSE comme autoradio.

Je pensais qu'en sortant le RNSE, je trouverai les bons fils.

Le souci, comment les relier au Snooper ?

Peut on sortir vers l'avant ou vers nous tout le tableau de bord pour faire passer mes 2 petits fils ? et y a t il un passage entre le haut du tableau de bord (ou il y aura le Snooper et le derriere du RNSE.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Oui mais va falloir démonter tout le tableau de bord ca se fait mais c'est un peu lourd.

Pourquoi pas le placer au niveau du PI ?

Ou alors au passe le cable au dessus de la colonne de direction a coté de la boite a fusible et tu récupère le cable au mileu du TDB.

Modifié par carfancy
Posté(e)

Bonjour,

Désolé, mais moi je ne l'ai pas branché, car je sais que sur l'A6 4F c'est du multiplexe, et c'est pas évident à brancher sans avoir des informations sures.

Cordialement

:coucou:

Posté(e)

en se repiquant proprement sur l'alimentation de l'allume-cigare, ça ne doit poser aucun problème (vu la faible conso)

Posté(e)

Qu'est ce que ca peut faire que ce soit du multiplexé. D'ailleurs tu sais ce que c