Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! :coucou:

J'ai enfin trouver le temps de prendre quelques photos de mon A3 :malelovies:

Les photos ne sont pas de super qualité j'en suis désolé lol...

Alors il s'agit d'une A3 TDI 140 EXCLUSIVE LINE de 2006 affichant 43 000 kms.

Je l'ai acheté dans un garage Audi près de chez moi, c'était une 1ere main, j'ai eu un coup de foudre en la voyant, j'ai signé le jour meme de l'essai :P

J'en suis vraiment content, c'est une super auto, plutot confortable malgré les jantes 18".

Et comme les photos valent mieux qu'un long discours..... :bigthumbup:

s7300059in6.th.jpg

s7300058ta1.th.jpg

s7300056ms6.th.jpg

s7300054fw8.th.jpg

s7300052ku3.th.jpg

s7300051sd8.th.jpg

s7300050rd6.th.jpg

s7300049yy9.th.jpg

s7300048yr6.th.jpg

Voili voilou à+ :coucou:

Modifié par FabT16
Posté(e)

Salut FabT16, et :bienvenue:

Quelle superbe voiture, ça fait toujours rêver une exclusive line !!!

Posté(e)

tres belle et rare cette finition exclusive :malelovies:

Posté(e)

Merci ! :bigthumbup:

C'est vrai que la finition exclusive n'est pas tres répandue, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai craqué.

Quand on me demande : "c'est une S-line ?" je répond "Nan, c'est une EXCLUUUUUUUSIVE LINE" :bigsmile:

Je suis en train de réfléchir mais je pense que d'ici quelques temps je me laissé séduire par un new S3 :eldiablo:

Posté(e)

une de plus sur le forum :malelovies: :hot:

bienvenue à toi excellent choix :jap:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: et très belle A3 :bien:

Posté(e)

J'ai vu la même il y a quelques mois en concession à Metz.............. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Vraiment très belle configuration : la grande classe :applaudit:

Posté(e)

Magnifique intérieur :bigsmile: et voiture aussi bien sûr B)

Posté(e)

:euh: Le GPS n'est pas de série sur les finitions Exclusive Line ? :confused4:

Posté(e)

:welco: FabT16 :coucou:

Belle titine... :malelovies: :bien:

Posté(e)

je dois apparemment etre le seul mais alors je trouve cet interieur bi -ton euh comment dire.... <_< spécial , ouai on va dire ca , j'accroche pas du tout et ce rouge est vraiment particulier

je suis pourtant fan des interieurs en cuir rouge mais rouge vif , celui ce a l'air de tourner a l'orange....

mais par contre je reconnais l'exclusivité d la finition!

felicitations et bonne route!

Posté(e)

Ptidamien: t'es pas le seul, j'ai aussi beaucoup de mal avec cette association de couleur. Les gouts et les couleurs.........

En tout cas, c'est vrai quelle porte bien son nom cette finition: c'est EXCLUSIF: belle titine!!

Bartouille: c'était une A3 que t'as vu à la concession de Metz?? ou un S3? car quand j'ai déposé ma titine pour la révision, ils m'ont laissé un S3 pour la journée avec les même couleurs de siège. Ce S3 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Alors dans l'ordre :

- non le GPS n'est pas de série (la preuve sous tes yeux :bigsmile: )

- les fotos sont pas de tres belle qualité, l'intérieur cuir n'est pas orangé mais d'un beau rouge qui rend bien mieux en vrai :malelovies:

Apres c'est sur, les gouts et les couleurs.....

Mais bon en général, rouge et noir ca claque B) et ca illumine l'habitacle.

Merci pour vos commentaires :coucou:

Posté(e)

Cet apres midi, je m'ennuyais....

Alors je suis aller acheter un filtre à gasoil et je l'ai changer (merci le tuto :bigthumbup: )

Je trouve Audi tres optimiste sur les préconisations de changement des filtres....

Mon filtre à air changé la semaine passée était vraiment sale, et quand j'ai vu l'état du filtre à gasoil.... <_<

Petit constat, la conso moyenne se stabilise beaucoup plus vite ( 5.6L dans mon cas, cycle urbain )

En plus y'a l'effet psychologique, j'ai l'impression qu'elle marche mieux :bigsmile:

Posté(e)

Magnifique avec ce cuir :malelovies: :malelovies:

J'ai vu la meme au concess audi à Montpellier :eldiablo:

Posté(e)

Bon ca y est c'est décidé, je veux un new S3 :malelovies:

Ma voiture est en vente, si jamais vous avez un new S3 et que vous faites trop de kilometres n'hésitez pas à me contacter lol :coucou:

Posté(e)
Bartouille: c'était une A3 que t'as vu à la concession de Metz?? ou un S3? car quand j'ai déposé ma titine pour la révision, ils m'ont laissé un S3 pour la journée avec les même couleurs de siège. Ce S3 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Sorry, rien à voir avec le sujet initial du post (au passage, cette Exclusive Line est MA-GNI-FI-QUE !!!) mais je viens de remarquer cette phrase à première vue "innocente".

Mais quand je la lis, ça me fout les boules et je regrette fortement d'avoir acheté ma voiture chez Diettert à Thionville. En effet, ils n'ont soit disant jamais de voiture de prêt lors des révisions (à moins de prendre un RDV 10 mois à l'avance....), ou alors une Lupo à la demi-journée..... <_<

Bref, lorsque je commanderai ma nouvelle Audi courant 2009 (j'espère un Q7 s-line), j'irai voir mon commercial à Thionville, pour lui dire que je le commande plutôt à Metz (ou au Lux.....) :eldiablo: , ayant été complètement déçu par cette concession depuis mon achat....

A+,

Tomaz

PS: Coup de gueule du dimanche soir... :bigsmile: