Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila aujourd'hui j'ai changé mes jantes et je n'ai pas remarqué sur le coup que en montant la voiture avec le cric le bas de caisse se déformé seulement au partie avant.

C'est pas trop visible quand on regarde la voiture de profil ou de face mais si on se penche un peu sa se voie ça m'énerve un peu moi qui suis assez maniaque.

Dés conseils ou idées pour redresser ça à moindre coût?

Merci ;)

imgp0209640x480hk6.jpg

Posté(e)

Bon ça va rester comme ça je pense, je suis allez voir un carrossier qui m'a annoncé 200€ pour redressage et peinture donc il peut se les mettres ou je pense son tire clous et pistolet.

Je lui ai posé la question pour la peinture et pose d'un becquet 200€ de main oeuvre il voit trop la vie en rose je crois...

Posté(e)

Ben ouais mais bon, tu pensais qu'il allait te refaire ca pour 50 euros .... C'est pas evident du tout a redresser un bas de caisse <_<

Posté(e)

Gasttton peu être pas 50€ mais mettre 2/3 coup de tire clous avec un peu de chance pas de passage en peinture, de toute façon j'ai senti le voleur quand il m'a annoncé 200€ la peinture et pose du becquet alors que j'ai déjà trouvé pour 80€.

Le père yannick la peinture n'a pas sauté ;)

Posté(e)

Je ne vois pas tres bien ce que tu appelles "tire clous", mais si c'est ce que je pense, tu peux le faire sur une aile ou une porte, mais impossible sur un bas de caisse. Il est bien plus epais qu'une tole normal.

Par contre, 200 euros pour peindre et poser un becquet, d'accord avec toi, c'est un peu abuse ...

Posté(e)

Oui le tire clous c'est bien ce dont tu parle peu être on lui donne un autre nom j'ai toujours dis comme ça.

J'irais voir un autre carrossier pour voir la différence.

200 € c'est son unité de valeur.

Il a du croire que j'étais un pigeon peu être...

Posté(e) (modifié)

Je suis carrossier :bigthumbup

Pour le bas de caisse je ne trouve pas que ce soit exagéré, au contraire surtout si c'est fait dans un garage par des pros, par contre en brocante c'est sur qu'il faut prendre un peu plus de precautions, parceque des bons carrossiers peintres de nos jours ça ne courrent pas les rues

Pour le becquet il y a un peu d'abus c'est vrai.

Modifié par labuche
Posté(e)

200€ pour le bas de caisse, çà m'étonne pas! la carrosserie chiffre très vite :rolleyes:

Posté(e)

Oui bas de caisse ce sont les prix (Audi)

Pour l'aileron aussi (même si c'est cher)

Posté(e)

Pour les tarifs c'est un simple garage carrosserie et pas chez Audi.

Je vais essayer de voir d'autre garagiste pour comparer leur tarif, c'est pas méchant et peu visible mais quand on bichone sa voiture on voie tout les petits défauts.

Posté(e)

Au passage si vous connaisez un carrossier sympa et correct en région parisienne je suis preneur.

Posté(e)

J'en ai un a sarcelles.

36 rue des bauves Sarcelles

01 39 94 42 00 (je crois)

Demande Toni et dit que tu viens de la part de Thomas le cousin de Daniel.

Tu seras bien accueilli.

Posté(e)

Merci Thomas, je l'appel demain pour avoir un peu + d'info sur le tarif mais il me demandera de passer comme la plupart pour voir la voiture directement.

Je t'appel aussi demain pour le petit paquet ;)

Posté(e)

je te conseil vivement

très efficace, et pas très cher.

c'est un passionné.

GARAGE VILLA DES CARRIERES

28 Bis RUE CHARLES BASSEE

94120 FONTENAY SOUS BOIS

Tel.:0148755294

Fax: 0141951219

Posté(e)

Impossible d'utiliser ce que tu nommes le tire clou sans devoir repeindre. Il faut souder et souder sur la peinture ça marche pas trop !

Je ne trouve pas le prix excessif si c'est refait dans les règles, marrant ça pourquoi accepteriez-vous qu'Audi demande plus alors que bien souvent en carrosserie ils travaiellent nettement moins bien qu'un indépendant ?

Posté(e)
Impossible d'utiliser ce que tu nommes le tire clou sans devoir repeindre. Il faut souder et souder sur la peinture ça marche pas trop !

Je ne trouve pas le prix excessif si c'est refait dans les règles, marrant ça pourquoi accepteriez-vous qu'Audi demande plus alors que bien souvent en carrosserie ils travaiellent nettement moins bien qu'un indépendant ?

J'ai eu des infos sur la méthode de réparation par plusieur carrosier et il faut passer en peinture obligatoirement aprés.

Je n'accepete pas qu'Audi demande beaucoup + en carrosserie et je n'irais pas chez eux ça c'est sur car c'est pas le travail que l'on paye principalement mais surtout la marque.