Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous, je suis en train de sérieusement réfléchir pour troquer mon A4 Avant pour un beau Q7!!! Mais vu le prix de la petite bête, je voudrais pas qu'Audi annonce en septembre un nvx Q7 restylé!!! Avez vous des infos sur un restylage, un nvx modèle en attente... des dates avant que je me jette à l'eau? merci pour vos réponses, c'est tellement rageant ce genre de news!!

Posté(e)

Le Q7 est trop récent et se vend très bien pour qu'Audi fasse un lifting.

Posté(e)

tu penses? BMW a refait totalement son X5, le ML a été tout refait aussi et le XC90 relifté!!! ca ne nous pend pas au nez???

Posté(e)

Il n'y aura pas de nouveau modèle avant quelques années je pense.

Mais, à mi-parcours, il est certain que le Q7 subira un léger lifting...histoire de rajouter les nouvelles LEDs avant....par exemple.

Moi aussi, voulant potentiellement passer d'une A4 à un Q7, cela me ferait mal d'acheter un véhicule à ce prix, et de voir un nouveau modèle pointer le bout de son nez peu de temps après....

Pour l'instant, j'ai encore un peu de temps car je ne pourrai pas accueillir ce type de véhicule avant réception de ma nouvelle maison mi-2009.

Changer de maison pour pouvoir faire rentrer un Q7 (voir 2) dans son garage, si ça c'est pas de la PASSION !!!!! :bigsmile:

A+,

Tomaz

Posté(e) (modifié)

Oui mais ton choix reste alors difficile, voir impossible. C'est comme en informatique, tu hésite a acheter la dernière carte graphique de folie, mais tu te dis : " Oui mais si dans 6 mois ils proposent un nouveau modèle, c'est de l'abus " au final, tu n'achète jamais.

Dans le domaine de l'auto, le rythme des "re-lifting" n'est pas aussi rapide qu'en informatique ( Sauf pour Peugeot qui va sortir 3 lifting de sa 308 en 2 mois :bigsmile: ) Pour le Q7, c'est le bon plan, certaines bonnes occas' commencent à apparaître, d'ici à 2009 que tu t'en offre un, il y en aura encore plus, a de bons prix, et peut-être un restylage mais bon, si c'est pour une paire de LEDS, des feux arrière différents, et 2-3 détails sans importances... Le nouveau Touareg, appart ses feux avant, et arrière, d'un point de vue design, c'est le même.

Perso, j'attendrais encore quelques mois, et je me prendrais un Q7 4.2TDi S-Line très bien équiper à un prix très intéréssant...

Enfin bref, à toi de voir^^ :coucou: :rolleyes:

Modifié par MaXHeN
Posté(e)

Je suis bleuffé par l'effondrement des prix du Q7.

Aujourd hui avec 45.000 euros un peut avoir un Q7 S LINE avec OPEN SKY, le rêve quoi.Il va encore baisser.

Comme dit billeuz - 50% sur 3 ans ! il a parfaitement raison.

Posté(e)

Merci MaXHeN pour ton intervention et ton conseil.

J'aviserai début 2009 lorsque le moment de l'achat sera venu. Neuf ou occaz'. Par contre, le 4.2 TDI risque fort de ne pas être dans mon budget (achat et surtout entretien, consommation, etc.....).

A suivre....

Tomaz

Posté(e)
Je suis bleuffé par l'effondrement des prix du Q7.

Aujourd hui avec 45.000 euros un peut avoir un Q7 S LINE avec OPEN SKY, le rêve quoi.Il va encore baisser.

Comme dit billeuz - 50% sur 3 ans ! il a parfaitement raison.

Exact mon nouveau Q7 vaut 77K€, comme je le prends sur mon entreprise en LLD, j'ai négocié une valeur résiduelle de 33K€ dans 3 ans, sachant que selon Audi il cotera 40k€, je le rachéterais à titre perso pour me faire un peu de sous et le revendrait illico... :bigsmile: