Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J ai vu une manip pour afficher la vitesse reelle sur la radio mais a priori ca ne semble pas fonctionner.

Par contre en l affichant via l ordinateur de bord je trouve ca suffisant est ce que les 2 sont censées être identique ?

img0236redimensionnerak3.jpg

Posté(e)

Ce que indique la fonction caché du poste c'est la vitesse réel instantané quand tu roule et la fonction que tu montre dans l'odb c'est une vitesse moyenne calculé sur tes parcours.

Posté(e) (modifié)

non non, c'est bien la vitesse instantanée qui est affichée sur l'ODB, en tout le cas c'est le cas sur la S3.

Pour la différence entre celle-ci et la fonction cachée, aucune idée

Modifié par lanthanides
Posté(e) (modifié)

Moi j'avais fait ça....

http://fr.youtube.com/watch?v=aQYO0xfzgYg

Vitesse dans la clim et l'autoradio, et bien sur aiguille, ce qui donne 3 vitesses différentes !! :P

Sur la fin j'avait stabilisé ma vitesse, et déjà différence de plusieurs km/h à même pas 50km/h !! alors sur autoroute à 130 compteur; au niveau de la clim je suis à 121 et 126 il me semble dans l'autoradio.. <_<

Modifié par yannyann
Posté(e)

J'ai dis une connerie alors, moi j'ai pas ça sur mon A3 du 12/2005 avec Odb...

Posté(e)

Dasn ordinateur de bord1, coché vitesse instantanée ca affiche bien la vitesse a laquelle on roule je dirais.

Posté(e)

Confirmation de mon concessionnaire ca semble etre a partir des modeles 2007 et ca doit etre la meme que ce qu affiche la radio

Posté(e)

le plus fiable concernant la vitesse réelle c est le GPS nAVI

EXEMPLE :

pour etre à 11O réels au Navi , l ODB annonce 113 et le tacho 115

Posté(e)

Et comment faites vous pour cette manip? J'ai un rns-e et je souhaiterai pouvoir afficher également la vitesse instantanée sur l'ordi de bord (le S.I.C)....

Posté(e)

Pour les anciens 8P il est peut etre possible de "flasher" l ordi de bord pour mettre le dernier firmware a vor chez audi ca je sais pas