Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
je suis en ET45 et toi

tu as mis des entretoises derriere?????

ET 45 aussi mais entretoises de 5mm a l'arrière pour avoir quelque chose de nickel.

et40it0.jpg

Posté(e)

et quant tu monte a 4 personne dans la voiture sa frotte les ailes a l'arriere NON????

Posté(e)

magnifique !!!! je trouve les RS6 terrible ( j'ai les meme :bigsmile: ) mais en 19" sa fait vraiment bien ... félicitation

Posté(e)

niveau perf romano38 tu as reelement resenti une perte ??

j'ai un tdi 170 je voudrai bien metre des 19" mais pas perdre en performance :bigsmile:

Posté(e)

j'ai un tdi 170 je voudrai bien metre des 19" mais pas perdre en performance :bigsmile:

Pour ma part j'ai une TT 2.0 TFSi et suis passé du 18 au 19

Et franchement j'avais peur de perdre car sois disant tu perds qd même

Et finalement à ma grande surprise rien du tout, la voiture accroche mieux la bitume et vraiment mais vraiment aucune perte

Tu es en cbien pour l'instant?

Posté(e)

fanchement j'ai perdu un poil au demarrage mais pas grand chose!!!

Dans l'ensemble je suis satisfais :malelovies:

Posté(e)

ben Gila1899 dans ton cas je pense pas que sa soit comparable car tu est passé du 18" au 19" donc juste 1" sa va

moi je suis en 17" d'origine et donc en passant 19" sa me fait 2"

Posté(e)

Le rendu est super :bigthumbup:

Tu as juste mis des ressorts Koni sur tes amortisseurs d'origine ?

Ou tu as mis egalement les amortisseurs Koni ?

Question confort ca donne quoi avec les 19 et le rabaissement ?

Pour ma part je trouve le rabaissement bien comme il faut, pas de trop ni moins ! Pile poile ce qu'il faut :malelovies:

Posté(e)

merci rom77 :malelovies:

alors j'ai mis uniquement les ressorts koni - 35mm (pour ce que ca interesse je les ai acheter 159euro avec une remise bien sur) :rolleyes:

au niveau du confort, alors evidemment quant rabaisse une voiture c'est pas pour gagne en confort!!!!

bien sur la voiture est plus raide que d'origine mais reste quant meme confortable

on sens plus les trous a cause aussi des pneu taille base 225/35 mais dans l'ensemble je suis tres satisfais :malelovies:

j'espere avec repondu a toute tes question rom77

Posté(e) (modifié)

Tout a fait Romano ;)

Peux tu prendre une photo de profil que je voye la difference de hauteur entre l'avant et l'arrière STP !

C'est une bonne alternative c'est ressort pour un coup de +/- 160 euros comme tu dit B)

Etais tu deja rabaissé avant de mettre les 19 ?

Modifié par Rom77
Posté(e)
ben Gila1899 dans ton cas je pense pas que sa soit comparable car tu est passé du 18" au 19" donc juste 1" sa va

moi je suis en 17" d'origine et donc en passant 19" sa me fait 2"

Ca dépend si tu gardes la même largeur de pneu, pense pas que tu sentiras grand chose.

Un ami est passé de 17" à 19" sur son A3 2.0 TFSI et il a rien ressenti du tout, par contre niveau grip c'est autre chose, la voiture accroche mieux d'après lui ...

Posté(e)

rom77 regarde en page 2 tu as une photo de profil

si tu en veux d'autre tu me dis!!!

mais normalement les ressorts koni valais 319E le vendeur ma fais 50% de remise sympa NON :rolleyes:

Pendant 1 semaine j'etais rabaissé avec les 17 pouce!

Posté(e)

Ca donnait quoi avec le 17' Rabaissé le confort comparé à maintenant avec les 19 et à l'origine avec les 17 ?

Ok pour les photos, je les avaient vus, mais j'arrive pas à voir ce qu'il te reste de hauteur derriere , c'est un peu sombre :unsure:

T'a pas de photos avec tes 17' rabaissé en vu de profil par hasard ? Ou alors sans le rabaissement que je voye la difference !

En tout cas franchement top :malelovies:

Posté(e)

rom77 va voir la http://forums.audipassion.com/services/forums...035mm&st=20

il y a des photos de mon audi rabaissé avec les 17

la voiture d'origine est deja un peu raide a cause du chassis sport -20mm mais tres confortable

apres avec le rabaisse -35mm avec le 17 pouce donc la voiture est encore plus raide que d'origine NORMAL!! :rolleyes:

et pour finir le rabaissement avec les 19 pouces, la voiture tiens beaucoup plus la route 8/19 alors que d'origine 7.5/17. Part contre on sens plus les trous, nied de poule ect.... a cause des pneus taille base mais moi ca ne me derange pas du tout