Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila juste quelques photos pour ceux qui pensent changer leur S3 pour un coffre plus grand..... Quittant ma ville étudiante je remonte sur la capitale et pas peut chargé....

Les images parlent d'elles même

Chargement

imgp0479wb5.jpg

imgp0480xp8.jpg

imgp0496wq0.jpg

imgp0500cy2.jpg

et déchargement.... Au menu: TV, ski et chaussure, fringues, ordi, deuxans de cours, deux ans de Sport auto Flat6 et échapemment.....

imgp0501bt6.jpg

Tous sa pour dire qu'on peut en mettre des conneries dans cette S3.

Posté(e)

tu les mets dans le train comme sa ce sont les autres qui subissent les cris et pleures :bigthumbup:

Puis la c est deux ans de bordel... pour un moi de vacances je rabat pas les sièges...

Posté(e)

en effect pas mal le chargement j'aurai pas cru que la tele rentrer dedans lool

C'es surprennant les s3 :malelovies:

Posté(e)
pas mal en effet mais quand tu est pere de famille avec un enfant une bonne femme et que tu part un mois en vacance comment tu fait ? :bigsmile:

t achete un break de chasse...........>RS4 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas surpris, j'avais mis une machine à laver dans ma A3 8L et un fois j'y ai mis mon ecran plasma 107 cm..........j'ai même réussi à y mettre ma belle mère....... :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Pas encore réussi la belle mère.... remarque pas trop envie aussi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup: en tous cas tu peux faire demenageur,tu sais comment ne pas perdre 1mm²....... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c'est de la triche... tu as rabattu la banquette et utilisé le siège passager :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

il sent fou ca belle mére veut pas monter.... :bigsmile:

Posté(e)
il sent fou ca belle mére veut pas monter.... :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: Peut être sa femme, ou alors la maitresse... ah non c'est la S3 la maîtresse :bigsmile:

Posté(e)

Et combien de litres/100 :bigsmile:

Tu dois être fort à Tetris toi :P

Posté(e)

Ouai je suis super fort à Tétris est à pleins d'autre choses Pat95..... Sinon niveau conso pas je peut pas trop dire car je ne suis pas le roi de la limitation de vitesse.... j'ai consommé du 11~12 litres.......