Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai entendu que du bien des produits de meguiars et d'ailleur ça fait un an que j'ai acheté quelques produits de lavage et j'en suis ravi...

Mais en ce moment j'ai quelques imperfections comme des rayures ou des microrayures...

Je vous montre quelques photos de ses imperfections ..à vous de me dire si il ya un produit de meguiars qui est capable de corriger ces imperfections...

Merci.

Posté(e)

difficile à dire....concernant les rayures de coffre, ça doit sortir, mais avec des produits pro de chez meguiars....

Posté(e)

Pour les 3 première photos, j'aurais tenté le "Scratch X" de chez Meguiars.

Meguiars Scratch X

C'est un excellent efface micro-rayures que j'utilise depuis longtemps (quoique moins efficace qu'a une époque, surement due à une changement de composition). Sur un coton tout doux, tu dépose une noix et tu applique en appuyant bien fort, par un mouvement rotatif. Une fois sec (2 à 3 min.), tu essuie avec un coton propre, et le tour est joué. Reitérer plusieurs fois selon la tenacité des rayures, puis finir au polish.

Attention: ce n'est pas une poudre miracle, j'entends par là que même si tes rayures vont fortement s'attenuer, elle ne disparaiteront pas complètement, ou tout du moins pour les plus profondes.

Pour tes autres photos, que je n'arrive pas à agrandir, je ne vois pas trop de solution à part une opération carrosserie.

JC

Posté(e)

Que dire de plus, pour les petites rayures essaye un efface rayures (je ne me prononcerais pas sur le ScratchX...) et pour les endroits ou il manque de la peinture aucuns produits ne remettras de la peinture................heu en fait si il existe une solition la case peinture......:coucou:

Posté(e)

Effectivement, pour le coffre et l'aile arriere un bon coup de polish à la machine sans etre sur du resultat car tes griffes ont l'air profondes, pour le PC la peinture sera de rigueur :rolleyes: :rolleyes: