Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila alors ma question est la suivante, sur ma TT que j'ai depuis le début d'année dernière, le message entretien s'affiche au démarrage.

la titine n'ayant même pas encore 6000kms, je me demande si ca vaut vraiment le coup de débourser 300€ chez Audi.

Sachant tout de même qu'ayant regardé mes niveaux, le niveau d'huile est sur le trait du mini, donc il va falloir que je complete ou que je vidange, la vidange étant bien mieux évidement.

Ma 2ème question est donc de savoir si je remet de l'huile long life de chez Audi (40€HT les 2L :blink: ) ou si je met de l'huile normale et laquelle ?

Voila merci de vos réponses

Modifié par halley
Posté(e)

Si elle est sous garantie, la question ne se pose pas => révision Audi épicétou !

Sinon, pour l'huile, regarder les normes VAG préconisées dans le manuel, puis chez Nortoto allez chercher dans les huiles haut de gamme celles qui répondent au normes VAG préconisées...

Posté(e)

y a un souci là...6.000 kms et entretien...

normalement c'est 30.000 kms ou au pire 15.000 kms si pas Long Life...

t'as un peu abuser du pied droit ?

Posté(e)

:exclamation:

kilométrage oui, mais limite d'un an maxi entre deux vidanges!

:coucou:

Posté(e)

moi ils m'ont bien dit que c'était tous les 30.000 km (long life) mais comme j'ai dis que je faisais pas beaucoup de km on va passé au prochain entretien au normal donc tous les 15.000km ,mais que malgré tout pour eux il est mieux d'aller chaque année malgré les kilometres.Donc meme si tu as que 6.000km et bien du faite que ca fait déjà 1 an vas y pour moi.

Posté(e)

Salut Jérome,

+1 avec les avis du dessus, vu que ton TT est sous garantie, direct Audi, la regle quelque soit le constructeur

c'est limite en km ou en temps.

Vu que tu as tres peu roulé donc la limite temps est arrivé.

Posté(e)

j'avais zappé le "début de l'année dernière"... :P

eh ben ce sera comme moi...13.000 kms en 11 mois

Posté(e)

Vu comment tu roules ça va être un entretien intermédiaire à 15000kms ou tout les 1an et un gros entretien tout les 30000kms ou tout les 2ans.

Moi mon premier entretien (vidange en faite) se fait bientôt à 7500kms puis à 15000 (donc 7500 après celle-ci :blink: ).

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour vos réponses je vais me renseigner chez Audi alors :jap:

Modifié par halley