Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je vais sous peu acheté mon audi a3 a un collegue elle est rouge et elle a la calandre double frame <_< ,je suis a la recherche d'un pare choc avant complet du pack extérieur s-line avec calandre single frame je le trouve terrible :bigthumbup: , si quelqun connait quelqun qui le vend ou je sais pas! :rolleyes: merci a tous j'attend avec impatience vos réponse

Posté(e)

Salut essaye sur Ebay.de Allemagen il y'en a de temps en temps.

Attention il faudra aussi changer le capot si tu passe en SingleFrame.

Posté(e)

il faut aussi changer le capot! a ouai sa revien cher <_< , et si c le parechoc normal single frame il faut le changer aussi?

Posté(e)

Tu trouvera des posts qui explique les pièces nécéssaire pour le passage de calandre SingleFrame sur une non SingleFrame.

Que ce soit le Pc d'origine ou s'line il faudrat obligatoirement changer le capot.

Posté(e)

ia un gas qui me vend un parechoc complet sur ce forum mais il ne ma pas prévenu qu'il fallait changer le capot <_< , audi ils ont pas trop géré sur le coup sa fait beaucoup a changer pour passer en single frame surtout que les modif a 50 euro pour avoir un semblan de nouvelle calandre c pa tro mon truc, je suis deg

Posté(e)

Sans indiscretion tu le touche à combien le pc de s'line?

Posté(e) (modifié)

:blink: j'éspere qu'a ce prix la il est de la même couleur que ta voiture pour pas le passer en peinture.

Le Pc s'line singleframe coûte environ 300€+100€ la calandre chez Audi et tu compte environ 200€ de peinture.

Modifié par Sweek
Posté(e)

tu ve dire que chez audi ien aurai pour 600euro peint ;) (tu parle du quel du pack ext- s-line ou le normal??)sinon le parechoc coute combien car appearement il fau le changer? merci d'avance

Posté(e)

Chez Audi le Pc S'Line et la calandre S'Line coûte 300€ et 100€ à cela tu rajoute la mise en peinture du Pc chez un carrossier et non Audi environ 200€.

J'ai aussi oublié de préciser 300€ c'est le Pc nu, il faut rajouter les grilles d'anti-brouillard 50€ les 2 environs et les anti-brouillard (Ils sont tous compatible normalement).

Posté(e) (modifié)

Il faut compter plus ou moins 1600 euros pour la totale.

Modifié par MIB
Posté(e)

Je dirais 1200€ à tout casser plutôt.

-Pc Avant= 300€.

-Calandre= 100€.

-Grille AB= 50€.

-Capot= 250€.

-Peinture capot et pc= 500€.

Mais je sais pas si on doit changer la traverse ou pas...

Posté(e)

sa serai bien de pouvoir le trouver d'occase mai c impossible! juste un truc comment vous faite pour que la photo de votre voiture se mette a gauche?

Posté(e)

En haut tu clique sur "Mes contrôles" et ensuite dans le la cologne de gauche "modifier mon avatar".

Posté(e)

@jomecalac: il y a une section petites annonces. Tu es prié de l'utiliser pour tes recherches.

Merci

Fred :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...