Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Il y a quelques mois, j'avais poster ici afin de prendre conseils sur l'achat d'un TT, mais madame etait reticente ( normal ^^ ), alors le sujet s'est enterré, je ne retrouve meme plus le topic...

 

par contre, là, il y a du nouveau, ouiiiii ! je prends livraison jeudi prochain de mon bébé adoré, un TT 180 CH :malelovies:

 

des mois et des mois que je vous lis, que je me fait mal, et maintenant, je vais enfin pouvoir la regarder par la fenetre, m'en approcher, et bien sur la conduire, comme quoi, des fois, les reves se realisent.

 

Je mettrai des photos bien sur, c'est un TT tout simple, d'origine, mais, quoi de plus beau ?

 

un petit bemol pourtant, je voulais du noir, et là, c'est vert <_< , j'aime a moitié, mais bon, l'occase est vraiment bonne, a moins que je me trompe...

 

14000 euro avec CG, 50 litres carburant.

année 2002 ( Edit : 2001, pardon )

105000 km

etat impeccable

revision faite

revision des 110000 prepayé chez Audi

garantie 12 mois

clim auto, Odr, alarme, interieur cuir noir, (sans auto radio ^)

 

PS, j'ai regardé toutes les pages de "presentez vos titines", et je n'en ai pas trouver une de la meme couleur, bizarre quand meme !

 

re PS, c'est loin jeudi ? :bigsmile:

Modifié par ReveTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que tu puisses toucher un TT :)

moi je les ai regardé longtemps et j'etaisdans mon trip vr6 :) et un jour j'ai dit je prends un TT sur un coup de tete et je regrette pas ;)

une beauté et un agrement de conduite que je trouve top => a ca tu ajoutes les 180 cv qui sont pas deplaisants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi :bien:

 

moi aussi, j'ai franchi le pas dans le monde TT il y a près d'un mois, et c'est un vrai bonheur, tu verras ! :rolleyes:

C'est une voiture qui sort de l'ordinaire, c'est peu de le dire :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...