Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours je viens d acheter une a4 2.0tdi 140 chez un concessionnaire audi elle a meme pas un mois et tout juste 1500km lorsque la lumiere liquide de refroidiissement s allume j ouvre le capot et la surprise de l huile pure dans le liquide de refroidissement environ la moitier du resipient donc depanneur etc.... audi pense a un echangeur ou au joint de culasse hs que pourrai je faire demander une nouvelle voiture ou suis je obliger d accepter la reparation ? c est tout simplement honteux...pour une voiture a plus de 30000 euro........

Modifié par ludo67
Posté(e)

il faut que tu attendes d'en savoir un peu plus sur la ou les causes ainsi que les conséquences.

bon courage!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila j ai recuperer ma voiture il y a 15 jours et 600 km plus tard le voyant huile minimum allumer je me dis rien de grave je rajoute un peut d huile et c est bon j ouvre le capot puis le bochon de l huile rebelote de la mayo sur le bouchon liquide de refroidissement plein d huile!!!!!! que faire pui-je porter plainte ? ou comment faire y a il moyen d annule la vente ?

Posté(e) (modifié)

tu va chez ton concessionnaire, tu te fais remplacer l'auto par une neuve.

si ils ne veulent pas abdiquer, met leur la pression en leur disant que tu va envoyer un jolie petit courrier a la maison mère.

si ça ne suffit pas, tu tappe un gros scandale et tu fais descendre le boss de la concession et surtout n'arrete pas de gueuler.

Modifié par XEUL
Posté(e)

plainte en LRAR pour ton concessionnaire avec copie à l'importateur Audi...

pas très sérieux ce concessionnaire...sabotage ? y en a un qui s'est fait virer et il se venge ou quoi ? <_<

Posté(e)

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

mais avant essaie de parler au patron de la concession...et si cela ne mène à rien, passe au courrier

Posté(e)

C'est de la folie! <_<

Une fois passe encore mais deux fois :blink:

Posté(e)

Un long combat s annonce avec audi france le garage refuse de reprendre le vehicule j ai vue ma voiture au garage avec le moteur completement demonter la culasse serait pas droite!!! ce qui dis que la panne est deja sortie d usine si sa continue je devrai allez en justice

Posté(e)
remplacement complet bloque moteur +1 ans de garantit supplémentaire c est tout ce que j ai pu avoir

Voilà le problème est réparé !!

Avec un beau geste commercial en plus.

Je comprend qu'il soit difficile d'accepter ce genre de problème mais le remplacement complet du moteur ne pose aucun problème, pas besoin d'exiger le remplacement du véhicule et de ne pas arrêter de gueuler comme il a été suggéré un peu plus haut !

Je peux te dire qu'en gueulant on n'obtient rien!

La chose qui me déçoit dans ton aventure c'est le fait que l'on t'ai changé le joins de culasse sans vérifier si le problème ne venait pas d'ailleurs!

Une petite épreuve de culasse et une prise de compression aurai été judicieuse surtout que certains anciens 2.0l tdi IP ont eu une mauvaise série de bloc fendu.

Enfin voilà maintenant tu va pouvoir profiter de ta nouvelle merveille :coucou: