Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté (peut être bveaucoup trop vite) des jantes 18 pouces de S8 2002 qui sont des 8*18ET48......pour les monté sur mon A4 2.5TDI 180 chassis confort de 2002 (jantes 7*16ET42).

Jusque la tout va bien sauf qu'en regardant vos différents messages, j'ai un gros doute de la possibilité de montage de ses jantes et je les avais mis en vente mais maintenant je me dis que c'est trop con car elles sont vraiment nicquelles....

J'aimerais avoir la certitude que ca passe avant d'acheter des pneus (visiblement il faudrait des 225/40/18 pour correspondre au 205/55/16 d'origine).

Le calculateur de déport trouvé sur le forum (merci c'est top :bigthumbup: ) me donne les valeurs suivantes:

19mm LESS (the inside of the wheel to the strut housing)

EXTEND an extra 7mm (position of the outside edge of the wheel)

?????? :euh:

Maitennant je sais que la jantes ira plus vers l'interieur de 19mm et sortira plus que 7mm....... mais comment savoir si c'est réellement compatible ??????

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ????

En plus j'ai lu que certaine monte ne sont pas compatible en terme de CT et d'assurance, comment savoir ???

Sinon, il y t'il une bonne ame qui aurait des 225/40/18 usés a balancer en gironde pour que je puisse les monter et me rendre compte ce que cela fait ??

Merci d'avance, :thanks:

Tomcot