Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà un petit tableau qui reprend les prix de différentes Audi à travers le monde.

Je n'est retenu aucun modéle diesel, car a part en Europe le jus de camion n'est pas trop aprécié!

Tous les prix sont en € incluant les taxes de chaque pays, c'est à dire que le prix affiché est le prix que vous payeriez si vous habitiez dans ce mêm pays.

Attention quand chaque pays a des niveaux d'équipement différents.

Bien sur je n'ai pas les prix de tous les pays, mais si vous voulez compléter pas de problème.

Vous verrez les écarts peuvent être énorme (USA- Danemark)

Posté(e)

Grrrr j'arrive pas joindre mon fichier excel, je ne serai pas habilité à le faire. bleble.gif

Quelqu'un a une idée???

Posté(e)
Grrrr j'arrive pas joindre mon fichier excel, je ne serai pas habilité à le faire. bleble.gif

Quelqu'un a une idée???

109089[/snapback]

Met le sur un FTP et met le lien coucou.gif

Posté(e)
Met le sur un FTP  et met le lien  coucou.gif

109090[/snapback]

C'est bon ticus va le mettre pour moi.

En plus je ne sais pas comment on fait pour utiliser un ftp icon41.gif

Ps Je viens de voir que je me suis tromper de topic, c'est dans le monde Audi que je voulais le mettre biere.gif

Posté(e) (modifié)

Il eut été peut-être plus intéressant de comparer les prix d'une Audi dans les pays de l'Union Européenne... elle qui se bat pour supprimer les différences discriminatoires à l'égard du consommateur....

Les voitures n'étant pas construites ou assemblées en Nouvelles Zélande ou en Afrique du Sud, les frais de transports, frais d'importation et autres taxes peuvent souvent justifier les différences de prix. Dans certains pays, certaines options font également parties des équipements standard ou d'origine. Un p'tit exemple, l'airco en Afrique du Sud, en Australie et Nouvelle Zélande...

Aux States, 99% des Audis sont vendues en boîte automatique. C'est pas Allroadusa qui me contredira.. coucou.gif

Ces arguments ne peuvent pas être appliqués à travers les pays membres de l'Union Européenne et même les taux de TVA devraient, à terme, être uniformisés.

Modifié par Mitch
Posté(e)

J'veux vivre aux States juste pour les voitures biggthumpup.gif

Posté(e)

On oublie tout le temps que les prix indiqués aux US sont Hors Taxe : ajouter entre 6 et 9%.

De plus, le dollars est tellement bas, c'est un peu perturbant de tout ramener en Euros. Sachant que les gens ici ont un pouvoir d'achat en USD, le taux de change EUR/USD ne s'applique pas pour eux, pour moi non plus, puisque je suis payé en dollars également.

Ceci étant dit, les Audi sont quand même moins chères aux US, ce qui laisse penser que les marges des constructeurs sont ridiculement petites ici. Le marché Européen est sans doute chargé de compenser, et ça, c'est énervant. bleble.gif

Enfin le plus énervant, c'est la garantie offerte de 4 ans avec entretien gratuit. Le jour où on aura ça en Europe, il tombera de la... bigsmile.gif

Posté(e)

Slt Guillaume 974

j ai remarqué qu à LA REUNION les voitures sont tres chères

est ce que le prix de l occaz suit cette tendance ?

Posté(e)

c'est clair que les prix aux USA sont alléchant smile.gif

meme avec les taxes à rajouter...

si seulement il n'y avait pas eu cette maudite techtonique des plaques il y a des millions d'années, les USA aurait une frontière avec la France et on aurait qu'a traverser une ligne pour acheter sa caisse vert.gif

Posté(e)
c'est clair que les prix aux USA sont alléchant smile.gif

meme avec les taxes à rajouter...

si seulement il n'y avait pas eu cette maudite techtonique des plaques il y a des millions d'années, les USA aurait une frontière avec la France et on aurait qu'a traverser une ligne pour acheter sa caisse vert.gif

109342[/snapback]

On parlerait peut étre méme américain a l'heure qu'il est bigsmile.gif

Posté(e)
Slt Guillaume 974

j ai remarqué qu à LA REUNION les voitures sont tres chères

est ce que le prix de l occaz suit cette tendance ?

109334[/snapback]

+ ou - oui.

Posté(e) (modifié)
Il eut été peut-être plus intéressant de comparer les prix d'une Audi dans les pays de l'Union Européenne...  elle qui se bat pour supprimer les différences discriminatoires à l'égard du consommateur....

Les voitures n'étant pas construites ou assemblées en Nouvelles Zélande ou en Afrique du Sud, les frais de transports, frais d'importation et autres taxes peuvent souvent justifier les différences de prix. Dans certains pays, certaines options font également parties des équipements standard ou d'origine. Un p'tit exemple, l'airco en Afrique du Sud, en Australie et Nouvelle Zélande...

Aux States, 99% des Audis sont vendues en boîte automatique. C'est pas Allroadusa qui me contredira..  coucou.gif

Ces arguments ne peuvent pas être appliqués à travers les pays membres de l'Union Européenne et même les taux de TVA devraient, à terme, être uniformisés.

109152[/snapback]

J'ai bien précisé que les prix annoncés était pour l'achat du véhicule dans par le résident de chaque pays.

Pour ce qui est des taxes aux USA, celà reste minime par rapport au prix de la voiture (- de 10%).

Pour ce qui est de comparer les prix pour l'union Européen tu peux le faire, moi ce n'est pas dans ce but que j'ai fait ce tableau (qui n'est pas exaustif et à compléter), je l'ai fait pour simplement donner une idée du cout d'une Audi dans chaque pays pour les habitants de ces pays. Pas pour aller chercher des Audi ailleur q'en France. De plus je ne maitrise pas toutes les langues donc difficile pour certains pays de trouver le prix de chaque Audi.

Quand à ceux qui pensent qu'un jour le prix sera le même partout en Europe, ils peuvent toujours réver.

Pensez vous que le Danemark ou des pays comme Maurice (je sais c'est pas en Europe, c'est pour l'exemple) abandonnent leur 100 à 300% de taxes??

Sans celà les tarifs seront toujours différents d'un pays à l'autre.

Et pour ceux qui pensent que les pays où le prix d'une Audi est la moins chère, est un pays où la marge est la plus faible ce trompe. Le constructeur doit justement baisser le plus possible le prix ht pour avoir un ttc réaliste avec toutes les taxes.

Pourquoi croyez-vous qu'il est intérressent pour un Français d'acheter son Audi au Danemark et payer la tva en France. ???

C'est parce que le constructeur a rogner un max ses marges pour obtenir un ht trés bas.

Modifié par Guillaume 974
Posté(e)
On oublie tout le temps que les prix indiqués aux US sont Hors Taxe : ajouter entre 6 et 9%.

De plus, le dollars est tellement bas, c'est un peu perturbant de tout ramener en Euros. Sachant que les gens ici ont un pouvoir d'achat en USD, le taux de change EUR/USD ne s'applique pas pour eux, pour moi non plus, puisque je suis payé en dollars également.

Ceci étant dit, les Audi sont quand même moins chères aux US, ce qui laisse penser que les marges des constructeurs sont ridiculement petites ici. Le marché Européen est sans doute chargé de compenser, et ça, c'est énervant.  bleble.gif

Enfin le plus énervant, c'est la garantie offerte de 4 ans avec entretien gratuit. Le jour où on aura ça en Europe, il tombera de la... bigsmile.gif

109309[/snapback]

Non seulement les Audi ici sont environ 35% moins cheres ici, mais en plus elles sont mieux equippees d'origine.

Bon les U.S ne recoivent pas non plus toutes les options europeenes ou les motorisations.

J'en suis a ma 4 eme Audi depuis fin 2000, et je n'ai jamais paye pour le S.A.V depuis.....hein AllroadUSA!! smile.gif

Posté(e)
Non seulement les Audi ici sont environ 35% moins cheres ici, mais en plus elles sont mieux equippees d'origine.

Bon les U.S ne recoivent pas non plus toutes les options europeenes ou les motorisations.

J'en suis a ma 4 eme Audi depuis fin 2000, et je n'ai jamais paye pour le S.A.V depuis.....hein AllroadUSA!! smile.gif

111195[/snapback]

Clair !!! biggthumpup.gif