Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-il possible d'écouter la radio ou bien un CD en même temps qu'afficher la navigation cartographie couleur GPS PLUS des nouvelles audi A4??

Si oui (ce que j'espère), que signifie alors "(pas d'utilisation simultanée avec la navigation)" dans l'extrait de la doc AUDI A4 berline/avant ci-dessous???

GPS PLUS, avec logique de commande MMI incluant DVD de navigation, écran couleur TFT 6,5 pouces avec affichage de cartes 3D, guidage dynamique, autoradio avec double tuner, lecteur DVD pour DVD navigation, CD audio ou MP3(pas d'utilisation simultanée avec la navigation), deux emplacements de cartes MMC/SD intégrés pour MP3, calculs d'itinéraires alternatifs, informations sur les pays déjà numérisés auprès de votre partenaire Audi

cela se rapporte t-il uniquement à l'utilisation des MP3 impossible en navigation ???

Merci par avance,

Gilles.

Posté(e)

Tu ne peux pas utiliser de CD MP3 dans le lecteur DVD pendant la navigation car le lecteur est utilisé par le DVD de navigation...

Posté(e)

Oui c'est possible d'écouter la radio ou un cd, pour les CD mp3 je ne sais pas , mais à mon avis pas de probleme les cd sont dans le chargeur CD et pas dans le lecteur DVD seulement pour le GPS

Posté(e) (modifié)

Effectivement le lecteur de disque intégré derrière l'écran du GPS (voir photo) permet:

- la lecture du DVD de navigation;

- la lecture de CD audio;

- la lecture de CD MP3.

user posted image

Si on veut lire des MP3 sur CD ou des CD audios dans ce lecteur, on ne peut plus utiliser la navigation (qui nécessite le DVD dans le lecteur, c'est logique).

L'idéal c'est de disposer du chargeur 6 CD et d'y placer les CD audios (il ne sait pas lire les CD MP3), et de lire les MP3 sur cartes mémoire à insérer (2 logements possibles), car alors on garde le fonctionnement simultané de la navigation. bien.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Modifié par bdbs
Posté(e)

Bonne solution bdbs bien.gif

Mais peut-on installer un chargeur CD (éventuellement celui d'origine Audi) après coup sur une install avec GPS+DVD MMI (sans BOSE) ?!

Posté(e)
Bonne solution bdbs  bien.gif

Mais peut-on installer un chargeur CD (éventuellement celui d'origine Audi) après coup sur une install avec GPS+DVD MMI (sans BOSE) ?!

113415[/snapback]

Salut quand tu prends le MMI tu as un chargeur par defaut !

Donc tu peux lire tes CD audio.

Posté(e)
Salut quand tu prends le MMI tu as un chargeur par defaut !

Donc tu peux lire tes CD audio.

113640[/snapback]

Sur l'A4 en effet. bien.gif

Sur A3 et A6 le chargeur 6 CD est en option (en tout cas en Belgique !) biggthumpup.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Je viens de regarder à nouveau le détail de l'équipement présent sur le véhicule que je suis en train d'acheter (Audi A4 V6 TDI 180 Quattro Tiptronic)... point de chargeur de CD ! sad.gif

Et pourtant il y a bien le système de navigation GPS+DVD MMI 16/9 (RNS-E). Mais le véhicule provient d'Allemagne. Donc c'est peut-être ca ?!

Y a-t-il 2 types de chargeur CD en fonction de l'équipement ?

Si le chargeur n'est pas présent, est-ce qu'on peut en ajouter un sur RNS-E sans trop de difficulté ?

Merci encore,

@+