Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est décidé je remplace mon concert 2 par un poste sony qui gère l'ipod : en effet toutes les listes apparaitront sur l'ecran du sony par auteur,chanson,album ect......

le pied quoi .(l'interface fait partie integrante du poste)

pour info en promo chez ma concession audi vag à 190 euros plus 50 EUROS DE POSE PLUS 20 EUROS POUR UN CADRE POUR ENTOURER LE POSTE CAR LE CONCERT EST PLUS LARGE QUE LES STANDARDS soit 260 EUROS POse par audi .

c'est certes plus cher que le cordon mais quel confort !

je perds mes commandes au volant mais je gagne une telecommande livrée avec le poste (de toute façon je ne m'en servais pas ).

le jour ou je revends mon a4 AVANT JE REMETS l'ancien appareil .

pour info le poste est le sony CDX GT 500 I AVEC LECTEUR CD

qu'en pensez vous!

Posté(e)

Salut, je ne sais pas de quelle année est ta voiture, mais chez Alpine: sur certaine A4 immat a partir de 2004 on peut récuperer les télécommande d'origine.

Posté(e)
Salut, je ne sais pas de quelle année est ta voiture, mais chez Alpine: sur certaine A4 immat a partir de 2004 on peut récuperer les télécommande d'origine.

je sais mais jamais sur que cela fonctionne correctement et de plus il faut rajouter la sauce en achetant une interface en général pas donnéé et comme je ne me sert peu ou pas du volant : pour info il s'agit d'une A4 avant 140 AMBIENTE de mars 2005

non je pense que le sony est un bon d'autant plus qu'il sera monté par audi et qu'ils ont la main pour faire marcher tous les hp et surtout les arrières avec le caisson de basse du coffre.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

J'essais de le faire moi même, as tu deja vu les modif du cablage?