Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour commencer bonne année a tous et longue vie a nos titine chérie :malelovies: .Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois donc déjolé mais j'ai besoin de vous.Elle ne marche plus sur ma titine et chez audi il me dise que sais normale et quel ne ce déclenche pas toujours (juste quand il fait vraiment tres chaud).Donc ma question est doit elle toujours marché quand je coupe le contact ou alors que de temps en temps.Je suis bien allé sur s3 passion mais ca ne me dit pas si elle doit se déclenché tout le temps ou pas.Je l'ai déja entendu marché une fois pendant 5 secondes un petit bizzzzz et plus rien.Es ce bien la pompe ou alors le contacteur.Le laisse toujours mon moteur tourné 1 minute avant de coupé le contacte.

Merci de votre aide car audi ne sais pas quoi me dire. :furious:

Modifié par rems
Posté(e)

les charbons qui commencent à être usé pas le choix que de remplacer, j'ai essayé de bricoler ceux ci ça a duré ne semaine et apres rebelotte, bref pas d 'autres choix que de débourser 160€ chez le concessionnaire ;)

@+

Posté(e) (modifié)

merci mais dit moi si elle doit tourner tout le temps.C'est bien la pompe de recyclage et pas le contacteur.merci a toi en tout qu'a

Modifié par rems
Posté(e)

cf s3passion, mais elle doit tourner des la mise sous contact et 10 min apres avoir coupé celui ci ;)

@+

Posté(e) (modifié)

je viens de m'apercevoir que quand je mai la clim la pompe ce déclanche.Es ce normale? Es ce vraiment la pompe ou c'est le contacteur car 170 euros la pompe chez audi alors que c'est le contacteur, ca fait ch...

En tout cas merci a toutes les personne qui me viendront en aide

Modifié par rems
Posté(e)
Pour commencer bonne année a tous et longue vie a nos titine chérie :malelovies: .Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois donc déjolé mais j'ai besoin de vous.Elle ne marche plus sur ma titine et chez audi il me dise que sais normale et quel ne ce déclenche pas toujours (juste quand il fait vraiment tres chaud).Donc ma question est doit elle toujours marché quand je coupe le contact ou alors que de temps en temps.Je suis bien allé sur s3 passion mais ca ne me dit pas si elle doit se déclenché tout le temps ou pas.Je l'ai déja entendu marché une fois pendant 5 secondes un petit bizzzzz et plus rien.Es ce bien la pompe ou alors le contacteur.Le laisse toujours mon moteur tourné 1 minute avant de coupé le contacte.

Merci de votre aide car audi ne sais pas quoi me dire. :furious:

Posté(e)

Branche une ampoule à la place de la pompe. Si elle fonctionne après contact pendant 10 minutes, ton contacteur est OK !