Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un système VDO Dayton. Pour le montage rien de spécial à signaler, hormis deux petites choses qui ont l'air indispensables au niveau du connecteur A (alimentation) (je vous mettrais bien une copie du plan de cablage mais je ne vois pas comment l'insérer )...

Pour les broches A2 (positif feux de recul), A6 (signal veilleuses, je suppose pour la fonction nuit), A7 (+ après contact sans coupure au démarrage), A4 (+ permanent) et A8 (masse), rien à dire.

Par contre, c'est la broche A1 qui me pose souci !

A1 est sencé être le signal du compteur de vitesse, mais où est-ce donc que ça se trouve ??? sad.gif

Le véhicule est une A3 Sportback de 2005, si quelqu'un connait je suis franchement preneur !!! blink.gif

Posté(e)

yes je peux t'aider. vas chez Audi ou un monteur de gps tu n'y arriveras pas seul

tu dois le relier sur le boitier électronique sous le capot à un endroit bien précis et qui change d'endroit tout les X voitures donc sur l'endroit précis je ne saurai t'aider

Posté(e)
yes je peux t'aider. vas chez Audi ou un monteur de gps tu n'y arriveras pas seul

tu dois le relier sur le boitier électronique sous le capot à un endroit bien précis et qui change d'endroit tout les X voitures donc sur l'endroit précis je ne saurai t'aider

108073[/snapback]

108073[/snapback]

Au cas où, si je veux préparer un peu tout ça, c'est à dire tout installer et leur laisser le fil qui reste au bon endroit, il faut que je le fasse sortir sous le capot ou derrière la planche de bord ? Dans un cas comme dans l'autre, de quel coté il vaut mieux ?

Je suppose que c'est la même chose pour le signal de feux de recul, ça se trouve aussi dans ce même boîtier ? Si c'est le cas ça simplifie les choses...