Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Essais vite un S3 préparer, je peut te dire que la 5ème et la 6ème font très mal. :eldiablo:

Posté(e)

en ce moment je me fais pourir par un TT 180 j'en suis sûr ;) mais ça ne va pas durer l'investigation avance à grand pas ;) :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

bon je vais mettre le TT en vente sur le forum ca evitera qu'un kéké me la rachete pour en faire une voiture rouge avec des ailes :)

ca me laissera le choix dans l'achat d'un s3 car en echange suis limité a ceux qui veulent echanger ;)

Posté(e)

personne ne fait des 400m ou 1000m da tous les jours c'est sûr , mais je dirais que justement l'avantage de la S3 par rapport au TT 180ch au quoitidien c'est la boite 6 qui permet en plus de la diff de puissance une meilleure efficacité...

NB : je parle stock et de la s3 225ch la seule que je connais bien ;)

Posté(e)

moi je suis le seul qui cherche une s3 sans en avoir essayer une seule :boulett:

je sais plus quoi faire moi lollllllllll un TT 220 cv maxi ou une s3 265 cv maxi => c'est de votre faute avec vos s3 :bigsmile: on aurait tous eu des TT on en serait pas la ! :ck1:

Posté(e)

bon decision prise => ce sera un TT préparé et non un s3

je connais mon TT et il est clean donc bonne base pour la préparation. commencement de la preparation au fur a mesure de l'arrivée des piéces dont je sais pas encore ce que je vais prendre lollllllll (girouette)

- deja sur filtre a plat bmc dans boite a air modifiée maison ;)

- commande d'une ligne => a voir entre milltec et einseman

- embrayage renforcé? a voir! votre avis?

- induction venair

je viens de recevoir toutes les autres durites d'origine controlées sans fuite. :)

et apres je me tate pour la reprog mais certainement ATH pres de chez moi ;)

220 cv sur 2 rm ca vaut bien 250 cv sur 4 rm :bigsmile:

Posté(e)

tu devrais remplacer ton TT par un 225 et faire une reprog dessus ;) !!+++

Posté(e)

non je veux pas de 225 :) je compte rester en 1 seule sortie d'echappement => ca surprend plus un tt 180 qui marche fort ;)

les 225 cv sont visibles a des kms et personne ne s'en approche de pres ;)

Posté(e)

Quand on a une base saine mieux vaut garder ;)

Posté(e)

bon choix de preparer la 180 ch , tu vas voir sa etre une tuerie ... tu compte passer au banc d'ici combien de temps ?

Posté(e)

je sais pas french => faut que j'attende les pieces qui arriveront dans le cours du mois si pas de probleme et que je commande la ligne d'echappement cette semaine puis montage de tout au fur et a mesure :whip:

derriere ca controle au vagcom du debitmetre

puis pris de rdv chez ath

je dirais un ou deux mois a la grosse ;)

je cherche le detail du moteur s3 => difference entre les intercoolers s3 avec son k4 et le TT intercooler unique en k3s

donc rta ou photos bienvenues ;)