Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je possede un TT 180cv et avant de savoir si je lui fais une prepa moteur je me pose la question

la beauté du TT ou le s3 210 (tres beau aussi)

alors je m'en remets a vos avis ;)

Posté(e)

Ce sont 2 voitures différentes

- le TT c est 2 roues motrices , un coupé 2 places et 180 cv , bref une voiture de célibataire pour draguer

- le S3 c est une berline, 4roues motrices 21O -225 cv, plus lourde ; c est plus une familiale , on y voyage à 4 sans pb

les 2 se pretent bien à des prépas : 21O-23O cv pour le TT

250- 27O cv pour le S3

ceci pour rester raisonnable avec la mécanique ( bien sur on peut plus )

j ai beaucoup apprécier mon old S3

Posté(e)

tu revends le 180 et prends un TT225 que tu fais reprog et hop les avantages du TT avec le s3 powaaaaaaaa

;)

Posté(e)

oui possible aussi mais mon tt je le trouve sublime et historique entier et en reprendre une peut etre moins propre et avec defaut !

si je change c'est s3 ou je garde mon coupé ;)

Posté(e) (modifié)

arf perso j'aime bien le TT, si j'avais pu j'aurais peut etre pris un 225 , mais voili voilou polyvalence de la s3 au quotidien, mon fils qui a 2 ans 1/2 etc....

tu vois le choix a été vite fait! et je ne regrette rien de rien ;)

++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

tant que tu es seul, à 2 et sans enfant, garde ton TT...tu auras tout le temps de prendre une S3 quand la famille s'agrandira... :bigsmile:

Posté(e)

lol j'ai 3 fils :) mais seulement un we sur deux :( => le plus grand 12 ans monte devant et les petits 6 et 8 ans derriere :)

mais mon plus vieux adore les s3 (enfin la puissance lollll)

Posté(e)

il te reste 2 ans avant qu'il n'y ait plus assez de place à l'arrière... :bigsmile:

Posté(e)

oui ca me laisse une petite marge de reflexion mais c'est juste pour moi lollllllllllllll

Posté(e)

alors s3 comme ça t'emmenes toute la smala ;) ... :bigthumbup:

Posté(e)

entre les deux le S3 est plus exclusif que la TT et surtout moins commun ...

des TT y en a partout

Posté(e)

Pas vrai, entre S3 et TT chez moi, c'est kif kif :P :P :P

Posté(e)

moi je vois beaucoup plus de TT que de s3, croisé seulement 3 s3 depuis juin et je roule tous les jours ;)

Posté(e)

en tout cas j'ai jamais croisé de S3 avec une ligne faite en carton de rouleaux de PQ et d'essuis tout :bigthumbup:

Posté(e)

il est beau le carton :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: pour la ligne :P

@tiwolf, 3 enfants dans le TT le week, ça ne laisse plus de place à une éventuelle belle mère pour les ballades dominicales :up1:

Moi j'ai tranché, 2 enfants et leur belle mère ;) , un break pour tout le monde et un cab pour moi tout seul :hot:

Posté(e)

:coucou:

C'est vrai que si tu as 3 gosses,il te faudrait peu-etre plus une S3 voir une S4 <_<

Sinon tu risques de finir par faire garderie mobile :icon_lol:

Au lieu de passer pour le bourreau des coeurs :cop: :copain: au volant de ta super S... :sol:

Voila je pense que maintenant :je_sors:

euh juste une précision :humour:

Posté(e)
en tout cas j'ai jamais croisé de S3 avec une ligne faite en carton de rouleaux de PQ et d'essuis tout :bigthumbup:

:up1:

Posté(e)

oui me reste encore une super 5 boite auto 5 portes s'il vous plait lollllllllllll

Posté(e)
oui me reste encore une super 5 boite auto 5 portes s'il vous plait lollllllllllll

Garde le TT :eldiablo:

Posté(e)

alors je me deciderais avant la mi janvier :) si je trouve un s3 en tres bon etat je ferais le saut :) avec prepa ath , ligne et decata => ce qui devrait atteindre un bon 250 cv au banc ! pas que sur papier lolllllll ;)

et si je trouve pas je m'occuperaisde mon TT qui devrait atteindre les 220 cv avec meme prepa :eldiablo:

Posté(e)

Personnelement je préfère la ligne du S3 avec un net avantage "qui n'es pas négligabe " tu as plus de place pour les passagers arrière :

ou bien sinon fait pété ton petit cochon rose qui te sert de tirelire pour acheter le new TT que je trouve magnifique :eldiablo:

Posté(e)
alors je me deciderais avant la mi janvier :) si je trouve un s3 en tres bon etat je ferais le saut :) avec prepa ath , ligne et decata => ce qui devrait atteindre un bon 250 cv au banc ! pas que sur papier lolllllll ;)

et si je trouve pas je m'occuperaisde mon TT qui devrait atteindre les 220 cv avec meme prepa :eldiablo:

Ca sert à rien de décata sur ces véhicule pour ce type de prépa le gain est fraiment trop faible

Posté(e) (modifié)

jet je pense que le decata sert a permettre au moteur de mieux respirer et un petit gain + un autre puis un autre ;) et ca sert surtout a avoir un son plus rock ;)

je pense avoir trouver un petit s3 => affaire a suivre ;)

Modifié par tiwolf
Posté(e)

bon me reste encore quelques jours avant de savoir si un s3 va remplacer ma jolie TT (echange prevu)=> si l'affaire ne se fait pas il me restera la solution de la vendre et acheter un s3 ou alors preparé le TT pour atteindre un petit 220 cv mais agréable en TT neanmoins ;)

dur choix !!! la beauté vs la perf :nixweiss:

Posté(e)

alors tjrs pas pris de decision pour la S3 ???

tu veux te faire une idée sur un S3 preparé ABt ??

j ai deja blasé un ancien S3 iste qui est passé dans le clan 206 RC ...

Posté(e)
alors tjrs pas pris de decision pour la S3 ???

tu veux te faire une idée sur un S3 preparé ABt ??

j ai deja blasé un ancien S3 iste qui est passé dans le clan 206 RC ...

si ma decision est prise mais je n'echangerai pas mon TT quasi toutes options origine france avec historique complet 3 meme main (le pere le fils et moi) contre n'inporte quel s3 mon bon french ;) j'ai donc trouvé un s3 phase 1 noir stock avec le recaro noir et un suivi complet mais pour l'instant on s'est mis d'accord sur une rencontre la semaine qui arrive pour essais et controle des vehicules donc on verra ;)

on m'a aussi des s3 que j'ai refusé dont un s3 imola (comme jet ) mais meme si le s3 jaune en fait une rareté j'ai beaucoup de mal avec l'interieur bi ton :bigsmile:

en ce qui concerne la prepa je sais pas encore si je passe par abt ou autres :) on sait tous les deux qu'on a ath pas loin et qu'il bosse bien et qu'un autre prepa mobile travaille aussi tres bien ;) => je choisirais en fonction du prix qu'il me feront car ils sont a mon avs au meme niveau de qualité

pour la ligne j'ai suivi avec interet le montage d'une milltec et tout ce qui s'en dit et franchement je suis pas persuadé que c'est le top (criez pas c'est que mon avis) :bigsmile:

Posté(e)

Et en perf un tt 180 vs une s3 full stock???

Qui est devant ?

Posté(e)

1 seconde au 1000m ça commence à parler :P ....et c'est la s3 210ch en plus ....

Posté(e)

au 400m lol pas au 1000m, donc c'est encore pire ;)

Posté(e)

faut relativiser quand même...vous faites beaucoup de 400m ou 1.000m départ arrêté dans la vie courante ? <_<

Posté(e)

lolllll non jamais !!! un 180 preparé doit donner de tres bonnes perf aussi ;)

meme si je sais que ce sera pas un s3 250 ou 265 ;)

Posté(e)

d'ailleurs d'origine le tt a une vrai 5eme contrairement au s3 qui cogne sur les 4 premiers rapports ;)