Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir après quelques 5000 kms de problème de réparations diverses (changement haut moteur) mes congo d huiles étant toujours desstreuse voir plus mauvaise (1,4 l au1000) mr audit ma change mon moteur j en ai profite pour faire l embrayage a moindre coûts résultat 105000 nos moteurs et embrayage neufs joli affaire donc un grand merci a central autos lyon et plus particulierement a me brussat et beneditti pour leur serieux dans cette affaire!!!!

audi et pas audit

Posté(e)

bonjour,

et encore un moteur de changé pour le meme probleme de beaucoup de personnes conso d'huile!!! :rolleyes:

pour le prix je pense plutot a 10500 euros ,si prise en garanti c'est un prix H.T et sans M.O il me semble...

Posté(e)

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur les causes/symptomes qui ont conduit au changement du haut moteur ? Mon S4 consomme de plus en plus d'huile et je pense ressentir une vibration moteur depuis 1 mois :furious:

Posté(e)

tout a commence par une consommation d huile excessive remarquer après le changement des bobines

0.7l pour 1000 nos cela a 95000 kms signalée sous garantie

a 99000 kms suite a controles par audi des conso intervention 15 jours sur moteur déposé

haut moteur refait(culasses,joint de queue de soupapes...etc)

Résultat :5000 kms plus tard une conso a 1.4l au 1000 dans les derniers temps

d ou le changement moteur

symptôme préalable ?? Aucun pas de vibration juste un voyant d huile qui s allumait tous les 1000 kms

je dirais qu après l intervention sur le haut moteur elle marchait du feu de dieu

Ceci j avais des vibrations quand mes bobines deconnait

Je précise que j ai une b7

Posté(e)

105000 kms et pas 105000 euros

pour le prix je confirme mais c est un prix audi et non clients

Rajouter les marges qui vont bien et la mo le tarif prends une claque

l embrayage a ma charge sans mo m a coûte du coup 350 euros ht la mo est pris par celle du démontage du moulin

voilà