Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS,

JE possede un tt 180 de 1999 avec 107000kms.Bien entendu, je n'ai pas echappé au probleme qui affecte ce poste ,en particulier le bouton du volume quii délire!!

Quelqu'un a t il deja fait réparé son poste et pour quel cout.?

Merci de votre réponse et bonnes fetes a vous.........

Posté(e)

La réparation doit se faire par une boite agréee par Blaupunkt (fabriquant de notre cher Concert I).

Tu trouvera sur leur site le numéro de téléphone et deux Services de Pièces de Rechange. Je ne sais plus lequel c'est, mais un petit coup de fil permettra de lever le doute (c'était à une des 2 que RVRS avait envoyé celui de son TTR)

En tous cas, il faut compter 150€ Pièce + MO pour changer la puce en question.

Posté(e)

Exact Pio ( :coucou: au passage)

Je l'avais envoyé chez Electronic Service Plus à Tours (37) ;)

150 EUR pour un Concert I :furious:

RV

Posté(e)

:coucou: RV !

Bah voui, que veux-tu, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! :P

Pour le moment, le mien reste comme ça. Je me suis habitué à ne plus toucher au volume, il est bien comme ça.

Mais je pense que je passerai plutôt par la case changement que par celle de la réparation.

Posté(e)

auant mettre un VRAI poste à ce prix là!

bien que la facture sera plus salée (dapatateur pour encastrement, cablage, poste)

Posté(e)

J'ai payé plus cher la réparation chez un gars en GB via eBay.

Bien sûr, en mettre un nouveau mais ça casse le charme d'avoir une voiture "cohérente"... j'aime bien mon Concert I quand il me joue pas des tours comme en ce moment :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question y'aurai t'il un problème de compatibilité si je changé mon Autoradio CONCERT 1 par un CONCERT 2.

J'ai un Audi TT 180 de 12/1998.

Posté(e)

Le TT n'avait pas encore de CAN Bus en 98, il te faut donc un adaptateur (une centaine d'€).

Pour ton Concert II, vérifie qu'il va bien sur le TT, il y a différents modèles de façades !

Posté(e)

Consulte S3 passion: ICI

Tu vas dans S3 1.8T/Astuces/ CAN-Emulator :bigthumbup:

Je ferme car déjà abordé plusieurs fois :exclamation:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...