Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Tout est dans le titre, je possède sur mon A4 8E un chorus 2 avec chargeur 6 CD, et j'aimerais monter un RNS-E à la place, mais je ne sais pas si cette modif est possible. Je n'ai pas l'ODB.

Merci de vos renseignements

Posté(e) (modifié)

Après quelques recherches sur le site, j'ai réussit à trouver quelques réponses à ma question, à savoir qu'il me faut dans un premier temps une console Double Din, éventuellement un bloc clim ou alors recouper celui existant et bien sûr le GPS.

Par contre ce que je n'arrive pas à savoir, c'est quelle version de GPS je peux mettre sachant que mon A4 est de décembre 2001 et qu'elle n'a pas l'ODB.

J'ai trouvé sur Ebay.de plusieurs versions de RNS E (version DVD), mais je ne sais pas si au niveau des connectiques, cela pose des problèmes pour mon A4, et si l'opératon est possible.

De plus sur cette version de GPS, les infos radars sont-elles possibles, à priori non mais demande de confirmation quand même

Merci à tous

Modifié par kissecoule
Posté(e)

Merci Paradox pour ta confirmation

J'ai trouvé sur Ebay une console double Din et un RNS E N° 8EO 035 192 D, possible ou pas sur mon A4 ?

Aurais-je besoin d'un adaptateur sachant qu'actuellement j'ai un chorus 2 avec Chargeur CD ?

C'est au niveau du Bus Can que je ne capte rien, merci de vos infos

Posté(e) (modifié)

Salut,

A la demande générale, je rempile !!! :bigsmile:

Effectivement, tu peux installer un RNSE en changeant la console pour une double din et en abaissant le module de clim (soit tu rabottes soit tu changes). Il te faut bien trouver une référence RNSE commençant par 8E0 035 192.

Pour la connectique, comme tu as un poste Audi, tout est prêt et le bus can est là. Il te faut juste acheter un adaptateur Kufatec pour que ce soit plug and play, à l'éventuelle activation via Vagcom près...

Voici le lien, précise bien lle type de radio et si tu disposes du changeur CD, du Bose, du téléphone : c'est dans les menus.

C'EST ICI

Dans ce kit est également inclus l'adaptateur d'antenne FM et les clés pour sortir la radio

Ensuite, il te faut une antenne GPS à connecteur Fakra :

C'EST LA

En Bonus, une console double avec module de clim neuf et une garantie:

C'EST LA AUSSI

Epicétout !!! :bigthumbup:

Modifié par allroadusa
Posté(e)

Merci bcp, c'est cool :rolleyes:

M'en vais de suite écrire ma lettre à l'homme à barbe blanche

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous :kimouss:

Posté(e)

Bon ben c'est fait

J'ai commandé ce matin mon RNS E, provenance Lituanie, avec console Double Din et adaptateur. Plus qu'à attendre, je vais tenté de couper mon bloc clim, j'ai une petite Dremel avec un disque et des polissoirs.

Par contre le top serait d'avoir les dimensions de l'enjoliveur du bloc clim, si quelqu'un a ça c'est le bienvenue. Ou éventuellement une photo prise d'assez près, j'ai, de part mon job, la possibilité de mettre les photos à l'echelle.

Voilà :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je seais interessé pour couper le module de clim de mon A3 un plan ou une photo (comme kissecoule).

:bigsmile: