Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voilà, après plusieurs mois de reflexion sur le fait d'installer un GPS RNS Audi couleur dans mon A3 sportback,je me décide de plus en plus vers l'achat d'une station multimédia Alpine au lieu du GPS.

Pour info je possède déja un GPS BNS dans ma voiture.

Le choix du poste Alpine est du au fait qu'il permet de lire les DVD sans problème,écran tactile,bluetooth et de nombreuses fonctions......

Ce qui me gène aussi, c'est que l'installation n'est plus d'origine et j'ai peur de l'ajustement du poste dans la console double din.

Donc voila mon petit "soucis ",donc je fais appel a vos services pour savoir si quelqu'un avait déjà fait ce montage ,si pas de problème pour les branchements et ce qu'il pense de tout ça.S'il y a des photos en plus,magnifique!

Petite precision, voici ce que j'aimeras m'acheter comme poste:

Merci d'avance pour vos réponses et de votre aide

post-15112-1197060017_thumb.jpg

Modifié par worky
Posté(e)

si tu recherches un peu tu trouveras des montages de postes.

j'en ai vu pour un double din chez pionneer le résultat est parfait.

j'imagine que pour alpine ca sera identique.

Posté(e) (modifié)

Salut

Donc pour info deja il faudrait que tu precises si tu as un modele type ambition luxe avec deja l emplacement double din dans ce cas aucun probleme de montage.

Ensuite as tu l option Bose ou non

il faut que tu achetes un adaptateur du genre de ceux que l on trouve chez phoncar que ce soit avec ou sans Bose

http://www.phonocar.it/easysite/scheda_sea...lingua=francese

Il te permettra de relier le tout sans decouper tout et que ca fonctionne parfaitement

Ensuite un cerclage de double din que tu peux trouver sur ebay sans aucun probleme pour pouvoir monter lautoradio.

J avais mis un poste il doit y avoir un an qq part ds cette rubrique ...

Je viens de voir un tuto : http://forums.audipassion.com/services/forums...l=autoradio+dvd

Mais attention apartir de 2007 l adaptateur a changé ce ne sont plus les meme fiches...

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Moi, je te conseille le clarion MAX973HD avec disque dur interne (30Go), Gps, DVD/DivX, etc etc ... Pour info je le vends en magasin 1490 € (en promo), et , pour ma part, bien mieux que le pioneer, ou l'alpine ...

Alpine part en cou*** en ce moment ...

Posté(e)

Bonjour Regis_XXX,

Pour info, je possède le poste concert, donc simple din, et mon A3 SBK est de aout 2005.

Pour le montage,je vais sans doute installer la console double din et essayer de faire comme ours8 dans son montage pour le rns-e de "raboter" la commande de climatisation.

Mon choix de poste se portera sur un JVC KWAVX800E, qui a l'air vraiment très complet,par rapport a l'alpine IVA-W202R qui ne lit pas les DIVX et n'a pas de carte sd,pourtant mon premier choix était celui-ci, mais dans plusieurs post le jvc semble faire l'hunanimite (ainsi que le pionner AVIC-D3,mais pas le même budget).

J'espère que JVC est un bon choix,aussi bien au niveau qualité,que l'accès au menu ( si vous avez des impressions sur ça,elles sont les bienvenues :rolleyes: )

Reste plus qu'a acheter la console ainsi que tous les caches chez audi, et d'aller commander le JVC, de commander le cache double-din chez norauto et le branchement chez phonocar......et surtout le montage <_<

D'ailleurs est ce que cet adaptateur est obligatoire? ( pas de BOSE juste les HP av & ar et le caisson d'origine)

Merci pour vos réponses. :bigthumbup:

Posté(e)
Par curiosité tu le paye combien le JVC ? GPS ?? Disque dure ?

j'avai payer mon JVC KWAVX800E 540€ avec les frais de port

c'est un tres bon achat pour moi je pense ! car je n'ai pas besoin de gps. je recherchai un autoradio plutot multimédia

et ce qui est tres intérésant avec ce jvc c'est qu'il prend en charge les gros disque dur(exemple 80go, 160go) sans probleme contraire a d'autre marque qui se contente d'accepter maxi 2go ou legerement plus en usb :bigthumbup: