Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui ont une A5 Ambition luxe et la clim trois zones, pourriez vous me dire par curiosité, si comme sur la monozone, il y a bien en plus de l'affichage digital en rouge sur la clim, un affichage déporté sur le MMI avec tous les réglages...ventilation, direction, soufflante, température...

Il me semblait que oui avec une mention sur le MMI "Passager " ou "conducteur"...

Merci beaucoup....

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

nonavsingleclimatecontrnk0.jpg

trouvé mais commandes non MMI

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Ben apparement pas ou d'un autre pays car ya pas la clim 3 zones ;)

Posté(e)

il en manque beaucoup des équiment de l'amb luxe.

le retro electrochrome, le GPS, c un radio concert (pas symphonie), le balayage auto, l'allumage auto phare, le park hold ....

Posté(e)

On a pas du se comprendre je me repondait a moi meme en trouvant une photo de clim monozone car on ne trouve principalement que des commandes 3 zones...

Mais ok avec toi il manque plein de trucs ;)

Posté(e)

Une question concernant la clim tri-zone...

On peut régler le niveau de soufflerie séparément sur les 3 zones ou 1 réglage pour les 3 zones ?

Posté(e)

Sur audi.fr c'est noté pour l'option:

réglage séparé pour le T°C pour conducteur, passager et places arrière. Panneau de contrôle pour l'arrière situé sur l'accoudoir avant.

:coucou:

Posté(e)

ok pour la T° ;) ...mais pour la soufflerie (la vitesse) ?

Posté(e)

Oui mais derrière c'est juste une molette facon clio des années 90 avec une graduation belue vers le rouge.... Tu ne peux apparament pas régler la souflerie.

Posté(e)

Par le MMI tu ne peux pas régler la soufflerie de l'arrière ?

Posté(e)

Oui mais derrière c'est juste une molette facon clio des années 90 avec une graduation belue vers le rouge.... Tu ne peux apparament pas régler la souflerie.

Posté(e)

Je demandais si on pouvait régler les souffleries séparément car sur ma nouvelle A4 (que je vais avoir dans quelques jours), il y a le symbole de ventilation des deux côtés.

img9419ie3.jpg

Posté(e) (modifié)

A premiere vue oui car ily a 2 boutons Autos et ventillos sur cette façade ;)

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Alors c'est cool :bigsmile:

Vivement le 16 janvier (jour de la livraison) :hot:

Posté(e)

A l'avant 2 boutons, à l'arrière une molette température et une molette ouvert/fermé :bigthumbup: .

Posté(e)

ils auraient pu mettre autre chose que 2 molettes ;) m'enfin c'est mieux que rien (comme dans mon A4 actuelle), c'est donc un bon début.