Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche la reference de la poignee de porte telle qu'entourée en rouge sur le dessin ci-dessous!

user posted image

savez vous si le poignee en alu se vend obligatoirement avec le socle en plastique qui la recoit? car je ne suis en fait interessé que par le morceau de plastique!

je suis aussi preneur d'eventuelles infos de prix!

merci d'avance

Ice coucou.gif

Posté(e)

Hello

Moi j'ai une autre question pour toi?

D'ou a tu la vue eclatee de la porte?

car je suis a la recherche de doc sur toute la voiture et d'aide pour retaper une audi TT!!!

J'ai une possibilites d'en acheter une ( deuxieme ) pour un prix derisoir mais en kit.

si tu pourais m'aider

merci

Valentin

Posté(e) (modifié)
Hello

Moi j'ai une autre question pour toi?

D'ou a tu la vue eclatee de la porte?

car je suis a la recherche de doc sur toute la voiture et d'aide pour retaper une audi TT!!!

J'ai une possibilites d'en acheter une ( deuxieme ) pour un prix derisoir mais en kit.

si tu pourais m'aider

merci

Valentin

105653[/snapback]

c'est un extrait du logiciel que possedent les garages Audi qui leur permet d'identifier chaque piece!

si tu te debrouilles bien tu peux en trouver quelques morceaux comme celui là sur le net!

ce logiciel existe egalement a la vente sur un double DVD je crois mais je ne sais plus ou (mais qq'un te dira ou! wink.gif )!

voila!

dsl de ne pas pouvoir plus t'aider!

Ice

Modifié par Iceman
Posté(e)

Hello,

visiblement d'apres ETKA

pour la porte gauche : 8N0 837 019 A

pour la porte droite : 8N0 837 020 A

pour le prix ??? je sait pas

Belgo

c'est un extrait du logiciel que possedent les garages Audi qui leur permet d'identifier chaque piece!

si tu te debrouilles bien tu peux en trouver quelques morceaux comme celui là sur le net!

ce logiciel existe egalement a la vente sur un double DVD je crois mais je ne sais plus ou (mais qq'un te dira ou!  wink.gif )!

voila!

dsl de ne pas pouvoir plus t'aider!

Ice

105655[/snapback]

Posté(e)

Salut *,

Je crois que le logiciel dont parle Iceman (au fait merci pour le mot laisse sur ma TT la semaine derniere pres de Vallauris, je vais essayer de propager l'esprit TT wink.gif ) est celui ci:

Bentley

A+,

Siratm.

Posté(e) (modifié)

content de voir que je ne flye pas que des grands-meres sur la cote d'azur! je commencais a desesperer! lol

sinon oui, Bentley propose ça oui!

sinon pour ceux que ça interesse la poignee est constituée de la poignée en alu et du receptacle en plastic! les deux ne peuven,t etre vendus separement! bleble.gif

54€ et quelques pour la partie plastic puisque je ne veux pas la poignée.... c un peu cher! dommage!

Ice

Modifié par Iceman