Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les volants sont compatibles...mais le gros problème ce sont les airbags...

d'après mon concessionnaire (vu aujourd'hui), si le volant ne correspond pas au modèle, difficulté de garantie...

bonne recherche...

Posté(e)

Merci pour ta réponse, quel problème peut-on avoir avec les airbag ? Et qu'entends-tu par problème de garantie ? Car ma voiture à 3 ans, donc plus de garantie...

Posté(e)

Bonjour demande la Réf du volant, mais sa m’étonne que un volant de A3 va sur une A4 car des fois c’est le diamètre du moyeux qui va pas, moi j’ai changer le mien par un volant sport avec airbag mais j’ai pris la référence qui ce monte pour mon véhicule (A4 b5 1.8 T 19996)

Je l’ai acheté sur ebay 200€ avec les frais de port (Angleterre) et je l’ai monté sans aucun problème (airbag et volant) j’ai juste enlevé le défaut de l’airbag (voyant allumé) avec mon vagcom

@+fred

Posté(e)

en cas d'accident, si l'airbag a un souci, l'assurance (ou la marque) risque de se retourner contre toi (si tu es toujours vivant) car volant pas "conforme". donc il vaut mieux faire comme fred60 et prendre les références de ton volant pour être sûr de la compatibilité. ensuite si tu le montes toi-même c'est comme pour tout, c'est toi qui assure la garantie du boulot...

:coucou: