Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin d'aide j'ai une Audi s3 noire modele 2001 210cv d'origine, la elle a 265 cv verifie au banc enfin bref. Depuis qq mois j'ai bcp de souci.

J'ai perdu une clef je les commandes a audi qui me la commander et configuerer sur le boitier. En meme temps il m'on trouve 1 ereur de valve magnetique que j'ai change car il ne m'avai pas di qu'il fallai reconfiguerr apres. Je leur ramene donc pour reconfiguere et depuis elle ne marche pas baisse de puissance du turbo. Il mon change une entree d'air du turbo et une autre valve. LE voyan motur est bien etaint mais elle ,e marche plus. La semaine derniere voyant moeteur qui se rallume je vai a audi cet fois ci capteur d'arbrea came je leur demande d'enleve le voyant et la voiture remarche nikel avec toute sa puissance 200km e,suite d enouveau baisse de puissance et le voyan c'es rallume ya 5j. Depuis que des merdes, dans une montee avant hier j'ai accellere le voyant moteur c'es mis a clignote et j'accelere mais il n'y avai plu rien et apres c'es revenu. J'etai sur l'autauroute hier j'essaye de mettre le regulateur impossible. Quand je demarre la voiture elle broute un moment. J'espere que vous avez des idees et des conseils car audi prend 89 euros de l'heure et il changent seulement ce qui ne va pas il cherche pas ailleur.

aider moi please

nico

Posté(e)

Salut Nico,

Deux choses avant d'aller plus loin :

1- Peux-tu stp reformuler ton message sans langage sms, ça facilitera la compréhension de tous ?

2- As-tu des traces, des logs, du passage de ta voiture à la valise Audi (VAG-COM) ? Ca peut permettre de cibler le ou les problèmes...

Merci

Silvain

Posté(e) (modifié)

Vous etes quand meme mechant :eldiablo: ai ai les vieux de nous jours. :eldiablo:

En tout cas bonne chance.

Modifié par Master
Posté(e)

Allume notre lanterne avec plus de detail et surtout quelque chose de comprehensif

Posté(e)

:exclamation: Merci d'écrire en faisaint attention à l'orthographe :exclamation:

Peux-tu être plus clair car c'est incompréhensible, merci.