Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voilà j'ai prit un méchant coup sur ma portiere conducteur sur ma S3,

et aussi sur l'aille arriere coté conducteur aussi ... à croire que les gens s'en sont donné a coeur joie :(

voilà j'aurais souhaité savoir comment démonté la garniture sous le custode donc aux places arrieres,

car j'ai de la famille carrossier donc voilà ... bref si vous pouvez m'aider à opéré sur mon bijoux svp.

je vous remercie :)

Posté(e) (modifié)

il faut enlever les fauteuils pour ca, après la garniture est clipsée donc nos soucis.

ATTENTION s'il sagit du coté conducteur tu as l'alarme a débrancher.

enlèves le haut et le bas bien sur. :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par davio43
Posté(e)

ok Merci bien pour les infos je ferais çà demain !!

à bientot ;)

Posté(e)

En remettant la garniture il faut remettre le joint de vitre

au dessus du panneau C plus joli. :bigthumbup:

Posté(e)

Oui donc ´d abord faut enlever la banquette arriere, puis faut commencer dans le coffre a sortir tous les recouvrements, visee et clipse, ( attenetion dans le coffre a l arriere, il y a une vis en platique a l interieur, puis le recouvrement des cotes des sieges arrieres sont simplement clipse et peuvent etre sortis sans enlever tout le coffre mais si il ya des grosses reparation a fair faut mieux enlever tout pour ke ca donne propre.

D autre part c es vraiment vite fait. Monatage et demontage en 1 bonne heure. J ai l habitude de changer ca, donc si jamais t as des questions n hesite pas a demander......