Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Forum68.gif  Forum68.gif

Il faut mettre du 205/40/17 sur l'A2

coucou.gif

240937[/snapback]

OK mais penses tu qu je puisse monter du 205/40/17 sur des jantes de tt paraboles polies a la place des actuelles 225/45/17

si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool

merci

Posté(e)
Oui, c'est possible car c'est du 7,5 en largeur.

http://pneus-online.fr/?r_a=PGE_TECH_CORRESPONDANCE

241209[/snapback]

merci pour ces renseignements

mais en 205 la jantes ne deborderont pas trop du pneus et si oui que conseils tu comme pneus pour minimiser la chose sinon des que je vais me garer je risque de frotter la jante.

Posté(e)

user posted image

là c'est du 7.5x17 en 205 et ça ne déborde pas trop.

sinon tu peux éventuellement mettre du 225/35/17 mais je ne peux pas te garantir que ça ne va pas frotter. Vu que la largeur maxi mise sur l'A2 par Audi est le 205, j'éviterais de mettre plus large.

Comme pneus je te dirais un de ceux-là : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=15705

Posté(e)
user posted image

là c'est du 7.5x17 en 205 et ça ne déborde pas trop.

sinon tu peux éventuellement mettre du 225/35/17 mais je ne peux pas te garantir que ça ne va pas frotter. Vu que la largeur maxi mise sur l'A2 par Audi est le 205, j'éviterais de mettre plus large.

Comme pneus je te dirais un de ceux-là : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=15705

241716[/snapback]

ok je te remercie pour tous ces renseignements c'est super cool je pense alors mettre du potenza s03 en 205/40/17

au moins je suis sur que ca ne frotteras pas

bien.gif

Posté(e)
ok je te remercie pour tous ces renseignements c'est super cool je pense alors mettre du potenza s03 en 205/40/17

au moins je suis sur que ca ne frotteras pas

bien.gif

242004[/snapback]

Pour info, voilà ce que ça donne sur une FSI rabaissée de 30mm avec des Bridgestone Potenza RE040 205/40 R 17

user posted image

Et ça ne frotte pas, même avec 4 personnes à bord avec le coffre chargé...

Posté(e)
Merci à toi pour tous ces précieux renseignements. bien.gif

Pourrais-tu me préciser où tu as procédé au rabaissement de ton véhicule ? Pour ma part, je me suis renseigné chez AUTOBACS.

Je voudrais avoir ton avis sur une chose; une fois le véhicule rabaissé, que penses tu d'y ajouter des élargisseurs de voie afin de ramener les jantes à fleur de carosserie, à la façon allemande ?

diablotin.gif

239822[/snapback]

J'ai fais faire le tout lorsque j'ai commandé mon A2 FSI il y a tout juste 3 ans. J'ai attendu pour la rouler neuve qu'elle soit modifiée par ma concession Audi ( en Suisse ) avec du matériel commandé chez Projektzwo en Allemagne. Ils ont fait un boulot impeccable ( j'ai d'ailleurs toujours les ressorts d'origine flambant neufs à la maison, au cas où... )

Personnellement, je n'ajouterai pas des élargisseurs de voie. Je trouve le résultat actuel parfait.

user posted image

Posté(e)
J'ai fais faire le tout lorsque j'ai commandé mon A2 FSI il y a tout juste 3 ans. J'ai attendu pour la rouler neuve qu'elle soit modifiée par ma concession Audi ( en Suisse ) avec du matériel commandé chez Projektzwo en Allemagne. Ils ont fait un boulot impeccable ( j'ai d'ailleurs toujours les ressorts d'origine flambant neufs à la maison, au cas où... )

Personnellement, je n'ajouterai pas des élargisseurs de voie. Je trouve le résultat actuel parfait.

user posted image

242442[/snapback]

merci pour tes photos tres belle a2 mais dis moi quelle est la largeur de tes jantes

moi c'est du 7.5 celle du tt parabole polie

Posté(e)
merci pour tes photos tres belle a2 mais dis moi quelle est la largeur de tes jantes

moi c'est du 7.5 celle du tt parabole polie

242630[/snapback]

C'est du 7,5 x 17...

Posté(e)
C'est du 7,5 x 17...

242815[/snapback]

ok et tes pneus protegent bien tes jantes les jantes ne depassent pas trop pas de frottement sur les trotoirs

merci des renseignements

Posté(e) (modifié)
ok et tes pneus protegent bien tes jantes les jantes ne depassent pas trop pas de frottement sur les trotoirs

merci des renseignements

243033[/snapback]

C'est là peut-être le problème principal, tu as intérêt à être relativement doué pour les créneaux si tu ne veux pas griffer tes jantes. Personnellement, ça m'arrive en moyenne 1 à 2 fois par année depuis que j'ai mon A2. Un petit tour chez les carrossier au moment de la monte des roues d'hiver ( jantes de série ), et le tour est joué...

Modifié par gameover
Posté(e)
C'est là peut-être le problème principal, tu as intérêt à être relativement doué pour les créneaux si tu ne veux pas griffer tes jantes. Personnellement, ça m'arrive en moyenne 1 à 2 fois par année depuis que j'ai mon A2. Un petit tour chez les carrossier au moment de la monte des roues d'hiver ( jantes de série ), et le tour est joué...

243234[/snapback]

ok mais moi le souci c'est qu'elles sont polies et je ne pense pas qu'un carrossier puisse faire quelque chose dans le cas ou elles sont rayées

merci

cordialement niko974