Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Dès le retour des beau jours je souhaite mettre une ligne sur ma a3 1.8T 150cv... histoire qu'elle ronronne un peut mieux...

Je pense le faire apres le cataliseur, mais en supprimant le silencieux intermédiaire...

J'ai entendu le bruit de mar.co5 qui a un milltek, et je le trouve classe, le seul truc c'est que j'aimerai faire un peut plus de bruit...

Donc pareil que lui mais sans la silencieux intermédiaire?

Ou bien une autre marque genre bastuck?

Parce que le soucis ce que j'aimerai c'est que la sortie soit "encastrable" dans la lame arrière, en découpant la lame quoi...

Y a t'il des marques qui font sa?

Ou bien faut il achetter un silencieux et le modifier? ( milltek vu la forme c'est possibe, les sorties sont vers le bas, quitte a le modifier), par contre bastuck les sorties sont droites...donc jpense c'est pas faisable...

Ou bien existe t'il des autres lames arrières? ( mais pas tiouning...lol :bigsmile: )

Bon voila... Fini avec toute mes questions..

En espèrant que quelqu'un pourra m'aider...

merci

a+

Posté(e)

salut

perso, apres avoir monter une ligne milltek apres cata, j'en suis super content ! Mar.co et moi meme sommes allé au meme endroit pour faire monter la ligne et je crois que nous en sommes content tous les deux

apres, si tu veux faire plus de bruit, oui, tu peux supprimer le silencieux intermédiaire mais méfie toi car a la longue, ca risque de résoner dc si tu fais de longs trajets, ca risque d etre marrant au début mais tres vite insupportable

ma ligne a un silencieux inter et final, et dans les tours ca résonne deja pas mal, je trouve le dosage nickel meme pour l autoroute, y en faudrait pas plus (alors apres, entre A4 et A3, y le fait que le pot d'échappement ne soit pas fait pareil qui peut jouer ... )

Posté(e)

ahh ok...

Dommage lors de la sortie j'aurai du m'interesser un peut plus a ta voiture.

Le milltek me branche deja bien...

Vu que je ne fais quasiment aps d'autoroute je croit je je vais comme meme me pencher vers un modèle sans silencieux intermédiaire :eldiablo: :bigthumbup:

Par contre le soucis que j'ai encore apres c'est le fait que je voulai que le pot soit intégrés dans le PC.....

Posté(e)

Il te reste aussi la solution du sur mesure ches BFR par exemple...à voir le tarif, mais quand tu es exigent, le tarif peut aussi le devenir !

La sonorité à l'intérieur est autrement plus soutenue que ce qu'on perçoit à l'extérieur.

Ma proposition d'essai tiens toujours lionel, tu n'as demander ! :carre:

Posté(e)

Ouai merci mar.co5, on se fera sa un de ces 4.

Mais comme je t'avais deja dit je pense partir sur un milltek, vu que vous en etes tous satisfaits, je pense que je le serais aussi :rolleyes:

Et je pense je vais modifier la sortie alors, si deja j'ai le matos pour...