Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j ai eux des michelin et bridgestone est sincerement je prefere les bridgestone ils tenait mieu sous la pluie comparer au michelin

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi j ai eux des michelin et bridgestone est sincerement je prefere les bridgestone ils tenait mieu sous la pluie comparer au michelin

Que vient faire ce post ? <_<

Posté(e)

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: AIE AIE AIE mon coeur est fendu :colere: <_< l'A6 est vendue ..........................

plus de signal...............................

elle s'en va le 06 février avec un nouveau propriétaire

Je devais prendre une française récente mais c'est plus fort que moi je regarde une A4 B8 Ambition luxe (mais en 2l 143 cv) quoique j'ai vu une belle 2,7.

Sinon demain je vais voir une C5 (non pas audi mais citroen) en V6 2,7l 208 cv histoire de voir .

L'A6 est toujours dans la cour que je la regrette et que je voudrai que ce samedi n'existe pas !

Enfin ma conscience dit que je suis raisonable et que ma fille commencera ses études de Kiné ou Ethiopathe à la rentrée

Bref.....j'ai mes autocollants du club

Posté(e)

arfff, faites des enfants :bigthumbup:

degouter pour toi :(

par contre partir sur du francais, pour moi c'est LA grosse erreure :P

Posté(e)

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: AIE AIE AIE mon coeur est fendu :colere: <_< l'A6 est vendue ..........................

plus de signal...............................

elle s'en va le 06 février avec un nouveau propriétaire

Je devais prendre une française récente mais c'est plus fort que moi je regarde une A4 B8 Ambition luxe (mais en 2l 143 cv) quoique j'ai vu une belle 2,7.

Sinon demain je vais voir une C5 (non pas audi mais citroen) en V6 2,7l 208 cv histoire de voir .

L'A6 est toujours dans la cour que je la regrette et que je voudrai que ce samedi n'existe pas !

Enfin ma conscience dit que je suis raisonable et que ma fille commencera ses études de Kiné ou Ethiopathe à la rentrée

Bref.....j'ai mes autocollants du club

:coucou: laurent

dommage pour ta titine :( :pleure2:

et :bravo: pour ta fille je lui souhaite de brillante études :applaudit:

Posté(e)

<_< <_< tous mes amis du forum, en vrai mode déprime !!!!

Bonne nuit

Posté(e)

salut Laurent,

Je suis sur que tu vas craquer sur une B8 ou sur une B7 full options, plutot que sur une C5 (meme si c'est la plus belle des francaises...)

on attend avec impatience les photos de la nouvelles dans tous les cas...

sniff pour ta tuture :(

Posté(e)

+1 avec dragonben

quand tu seras en chasse d'une belle petite A4 , l 'A6 sera mise de côté dans ta tête!!biggthumpup.gif

babascoucou.gif

Posté(e)

quand tu seras en chasse d'une belle petite A4 , l 'A6 sera mise de côté dans ta tête!!biggthumpup.gif

babascoucou.gif

Wé wé mais mon petit 3 litres me manquera avec tout ce qu'il y avait autour !

Posté(e)

oui une belle petite A4!!!

car a velizy avec une c5 tu risques d attirer les regards!!! :P :coucou:

Posté(e)

Je te l'ai dit, une petite 80 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Plus sérieusement, la C5 est vraiment tres tres belle, surtout en berline. Ca se discute avec une B7, surtout niveau 4 cylindres diesel, apres sur la conso, tout ca....aucune idée.

Bonne réflexion :coucou:

Posté(e)

prends ce que tu veux du moment que c'est pas francais :bigthumbup:

passer d'une allemande a une francaise, ca s'appel regresser looool

Posté(e)

:coucou: Wé c'est vrai Malcolm une allemande (avec des vrais sièges) un V6 3l à une petite française c'est fou !!!!

Par contre constat hallucinant une A6 3l quattro de moins de 2 ans avec 20 000 kms coûte guère plus cher qu'une A4 2l de 143 cv avec 15000/20000 kms!!!!!

ex d'une A6 : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10043076.html

Et les amis je pourrai surement suivre encore un peu mon A6 sur le forum :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: et même la voire à la sortie du 07 et la voir j'espère encore en photo.

Pour l'instant je passe mes soirées à la regarder !

Cette semaine j'emmene titine passer son controle technique pour la vente.

En tout cas j'en connais un qui doit être impatient d'être le 05

Posté(e) (modifié)

Le Samedi 06 matin :drive:

:tourne:

Modifié par pauloR1
Posté(e)

Hello à tous,

Dernière action sur ma belle :

- L'A6 sort du Contrôle Technique, elle est passée sans surprise sans défaut à corriger. :malelovies: :malelovies:

Il faudra prévoir (comme indiqué sur la facture des 74 195 kms du 14/10/09) à changer les plaquettes de freins avant(selon Audi dans les 3 000/8 000kms).

Aujourd'hui avant dernière fois à son volant car après livraion le 06 février. Enattendant elle rest au chaud.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les amis,

Et bien demain il y aura un heureux et un déprimé, l'A6 me quitte définitivement cette séparation est bien douloureuse !

La remplaçante n'est pas encore trouvée ;)

Posté(e)

J'avais compris. Mais c'est sur le plan financier. Acheter une A4 B8 c'est pas gratuit ce truc! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Alors les amis et oui vous restez mes amis 1) parce que j'ai mon adhésion pour 2010 tout de même :bigsmile: 2) parce que vous avez essayé de passé d'une A6 à une C5 (citroen) ou équivalent.

Bon n'empêche que ce midi voir ma belle partir cela m'a fait un gros coup au moral alors ce soir heureusement qu'il y a fête à la maison car cette journée a été dur.

Maintenant initialement la volonté était de descendre en gamme et coût d'entretien de voiture de vendre l'A6 et de ne pas mettre trop au bout pour avoir une voiture récente, garantie très peu kilométré pour la garder 4/5ans le temps des études de ma fille.

Autre paramètre mon territoire professionnel a changé et de plus l'A6 au quotidien dans les parkings parisiens + sa lame ce la était parfois du domaine de l'horreur et de l'explot pour ne pas la lui laissé un bout d'aile.

Ensuite le WE dernier essai d'un 2l 160cv C5 et là misère pas de pneus taille basse un intérieur pas top une qualité de finition pas équivalente à nos anneaux, une accélaration ou l'on se demande si les 160cv ce n'est pas des poneys. Bref la journée s'est terminée chez Audi pour juste s'installer à bord d'une A4 B8 et même si ce n'est pas ma petite A6 l'univers m'est familié.

En conclusion oui il y a des chances que je finisse avec une A4 B8 récente et peu kilométrée pour la garder 4/5ans et après on verra peut être la remplaçante de l'A5 on a le droit de rêver.

Concernant l'A4 rien n'est encore décidé quant à la motorisation, la finition.... à suivre

Bises à tous

PS promis je vais changer mon avatar et Pascal promis je te solliciterai encore :bigsmile:

Allez je vais finir ma déprime et surement à demain mais en Renault

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les amis,

Bon grand jour j'ai ma nouvelle voiture.

Bon alors quand on a gouté à la qualité Audi qui plus est avec une A6, qu'on a sympathisé avec le grand président qui n'a qu'un VAG COM pour Audi, à un 3l exceptionnel il était difficile de changer de monde.

Alors comme on a qu'une vie.... qu'il faut profiter et que ma situation professionnel le permet encore pour une année ou 2, j'ai résisté et je n'ai pas acheté de citroen :bigsmile: :bigsmile: !!!! C'est vraiment parce que le vag com de Pascal n'était pas compatible.

Donc pas de grand suspens certains ont déjà deviné de quel modèle il s'agit ! J'en profite pour remercier Cédric (Ged) Stéphane (Electricien) et Nicolas (Nicodep) pour leur aide.

Bon OK Pascal ce n'est pas la finition de l'A6 mais cela reste bien agréable :

Alors les présentations rapides :

Il y a bien 4 anneaux

La prise pour le VAG COM de Pascal :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bon après avoir gouté au 3l c'était dur de changer donc.... et bien j'ai repris un 3l non plus de 225cv mais de 240 cv :bigsmile: :bigsmile: :malelovies: :malelovies:

C'est une petite A4 Avant (oui Patrick allias Gasy tu as raison elle est bien sympa en Avant :malelovies: !

Elle n'est pas trop mal équipé le seul changement volontaire c'est la boite, je voulais gouté au 3l en boite mécanique. Le seul regret pas de détecteur AV, mais comme elle moins longue et moins large que l'A6 cela devrait aller.

Les premières présentations ena ttendant les photos :

http://forums.audipassion.com/topic/97154-presenatation-de-mon-a4-avant-3l/

PS : Pascal oui la finition n'est pas du même niveau que l'A6 mais cela reste 4 anneaux !

A bientôt et je continue à suivre le post des A6

Posté(e)

Hello les amis,

Bon grand jour j'ai ma nouvelle voiture.

Alors comme on a qu'une vie.... --> Vrai!!

Bon OK Pascal ce n'est pas la finition de l'A6 mais cela reste bien agréable : --> Vrai!!

PS : Pascal oui la finition n'est pas du même niveau que l'A6 mais cela reste 4 anneaux ! --> Vrai bis!!

A bientôt et je continue à suivre le post des A6 : tu veux déjà revenir en A6 (facelift)? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est kler que c'est pas une A6 mais bon c'est un peu un Q5 plus bas lol et puis c'est biennnnnn mieu que la C5 :bleble:

felicitation :coucou: