Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous!

j'avais une audi A3 1.8T 150ch de 97 avec chassi sport, malheureusement je l'ai planté,

je viens d'en trouver une autre de 2001 mais je ne sais pas la finition, elle a la clim auto, l'esp, abs insert bois, siège alcantara, jante en 16, mais je ne sais pas si elle possaide le chasis sport est ce qu'on peut le savoir autrement qu'avec les code option ( je les ai pas )

merci

Modifié par jms
Posté(e)

personne pour m'élcairer?

j'ai entendu dire que les A3 en 205 55 16 ont toute le chassi sport, est ce vrai?

Posté(e)

a priori oui mais le + simple est de voir l'étiquette avec les codes option, il suffit de la demander au proprio (figure sur le carnet d'entretien et dans le coffre au niveau du logement de la roue de secours)

pour la finition, alcantara normalement c'est sur l'ambiente :coucou:

Posté(e)

ok merci, normalement je vais la voir ce week end... on verra si elle vaut le coup ou pas ( bien que j'en chercher une toute option notament avec le cuir...) mais j'en trouve pas pour mon budget environ 100 000 km et 10 000 euro...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Les 1.8T n'existe qu'en Ambiente ou Ambition. Elle ont toutes le châssis sport sauf si l'option "confort" a été choisi lors de l'achat. Cette option minorante supprime le chassis sport et remplace les jantes 16' par des 15' (moches d'ailleurs).

Donc il y a fort à parier que celle ci ai le châssis sport, sauf si elle a l'option confort et que les jantes ont été changée...mais c'est peu probable...

+1 avec Tophe, avec l'alcantara, c'est de l'Ambiente. je confirme aussi pour l'étiquette avec codes options dans le coffre

a+

Rafal.

Modifié par rafal
Posté(e)
ok merci, normalement je vais la voir ce week end... on verra si elle vaut le coup ou pas ( bien que j'en chercher une toute option notament avec le cuir...) mais j'en trouve pas pour mon budget environ 100 000 km et 10 000 euro...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Salut!

Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal a trouver avec ce budget.

Domage,la mienne est partie il n'y a pas longtemps.

Sinon je rejoins tophe et rafal sur l'idée du chassis.

Posté(e) (modifié)

je vien d'en trouver une, je dois aller la voir, c'est exctement la meme que j'avais sauf qu'elle est toutes option!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

pile ce que je cherche...et pour 3000euro de moins

:rolleyes:

Modifié par jerem15
Posté(e)

je ne l'ai pas acheter, l'ordi de bord déconnait et il y avait une peinture complet a faire plus le toit qui commençait a rouiller!!!

une audi qui rouille j'ai jamais vue ça!!!