Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde , je viens juste de recevoir mon nav plus pour mon a3 , avant de commencer le chantier et remplacer la console 1din par une 2din , j ai voulu tester tout ca , resultat :

Je ne sais pas si j ai bien brancher l adaptateur mais le son des hp arrieres est tres faibles et gresillant ! et le caisson ne marche pas non plus es ce normal svp ?

Si quelqu un pouvait m indiquer les bon branchement sur un a3 8p de 2003 , car l antenne fourni avec mon gps ne permettait pas de me localiser !! tout le reste est ok !!

Quelqu un peut il m aider , merci d avance ce forum est genial !!

Posté(e)

concert 1

vérifie si le schéma navi et concert 1 est identique petit dessin sur le poste

si ok va a la prise de l'ampli tu déboite et un petit cou de spray éléctronique dans la cose

Posté(e)

ce que tu apelle spray electronique , c est des bonbones d air c est ca ? ( desolé je suis nul :P ) donc tu pense que ca peut etre un encrassement ?

mais vu que tout marche avec le concert 1 je pense plutot a un souci de schéma tu dois avoir raison donc il faudrai que j inverse des branchements ?

Posté(e)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>Connecteur multiple I à 20 pôles (T20i)<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1 - Signal AR G allant à l'amplificateur avec haut-parleur de basses, à gauche dans le coffre à bagages -R44-/amplificateur -R12-

2 - Signal AR D allant à l'amplificateur avec haut-parleur de basses, à gauche dans le coffre à bagages -R44-/amplificateur -R12-

3 - Masse de signal allant à l'amplificateur avec haut-parleur de basses, à gauche dans le coffre à bagages -R44-/amplificateur -R12-

4 - Signal AV G allant à l'amplificateur -R12- (uniquement sur véhicules avec installation acoustique BOSE)

5 - Signal AV D allant à l'amplificateur -R12- (uniquement sur véhicules avec installation acoustique BOSE)

6 - Plus commuté allant à l'amplificateur avec haut-parleur de basses, à gauche dans le coffre à bagages -R44-/amplificateur -R12-

7 - Bus CAN high (Infotainment)

10 - Masse CD allant au changeur de CD -R41-

12 - Bus CAN low (Infotainment)

13 - CD Data in venant du changeur de CD -R41-

14 - CD Data out allant au changeur de CD -R41-

15 - CD Clock in venant du changeur de CD -R41-

16 - Plus (+) permanent allant au changeur de CD -R41-

17 - Plus (+) commuté allant au changeur de CD -R41-

18 - Masse de signal vers le changeur de CD -R41-

19 - Signal G venant du changeur de CD -R41-

20 - Signal D venant du changeur de CD -R41

ps le schema est pour concert ,donc regarde sur le navi si ok :coucou:

Posté(e)

merci kartezo c est super sympa de ta part ! :bien:

sans vouloir abuser tu sais ou l on branche l antenne gps sur le rns-e ? sur le connecteur bleu ?

merci d avance

Posté(e)

1 - Raccord HF venant du calculateur de sélection d'antenne -J515-/module d'antenne G -R108-

2 - Raccord FI allant au calculateur de sélection d'antenne -J515-/module d'antenne G -R108-

3 - Raccord de l'antenne -R11- (GPS)

4 - Bloc de connexion avec quatre connecteurs multiples (T8q, T12m, T12n, T16j) et un fusible

:coucou:

PHOTO >

erjp1.th.png

Posté(e)

ok merci beaucoup , je regarderai tout ca demain , je precise que je n ai pas le bose , est mon a3 est d aout 2003 , j ai lu sur un post qu a cette epoque le rns-e n etait pas disponible , il pourrait y avoir un probleme de compatibilité ? si quelqu un a un temoiniage d installation gps sur une voiture de la meme date que la mienne , je suis preneur ca me rassurerait ! merci beaucoup :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Pour te rassurer j'ai monter RNS-E sur 14 de 2002, ton probleme doit etre dans le cablage du rns-e, il ne dois pas envoyer les info au bose.

Bonne soirée

Posté(e)

merci tout le monde , donc concretement je dois modifier le cablage de mon adaptateur iso c est ca ? y a t il quelqu n qui a deja monté un nav plus sans bose sur a3 8p ( le tuto de lours ne donne pas ce genre d information !! ) merci ... et une petite question toute bete egalement comment peut on savoir si l antenne gps que j ai eu avec fonctionne ? (elle ne se branche que dans un petit connecteur bleu ou il faut forcer pour l enfoncer c est normal ? )