Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde, je vous montre le reste de ma collec de miniatures. En plus des audi je collectionne les voitures des 24 heures du mans. Si quelqu'un est aussi un passionné des miniatures des 24 heures du mans , faut les montrer!!!!!!!!! :hot:

img0455eb2zz7.jpg

img0456bz5so1.jpg

img0457my9lu0.jpg

img0458al7si9.jpg

img0459ny5rb4.jpg

les photos datent un peu, depuis j'en ai un peu plus. J'en prendrai d'autres des photos.

de Seb-Phoenix : J'ai redimensionné les photos

Modifié par Seb-Phoenix
Images trop grandes
Posté(e)

Si tu pouvais réduire la taille des images (800*600)!! Sinon c'est top :bien:

:coucou:

Posté(e)

Ouh là là, tu pourrais réduire tes images directement en 800x600 s'il te plait :coucou: Pour qu'on apprécie mieux ta collection :biere:

Sinon, tu veras dans mon topic sur mes minatures, presques toutes les Audi R8 des 24H du mans.... la suite arrive pour bientôt (très bientôt) avec les R8 qui me manquent et les R10, pour les avoir toutes avant noël :eldiablo:

Sinon, un coffret, qui je pense doit être unique ou très très peu diffusé :

vitrines271007030vn7.jpg

Posté(e)
Ouh là là, tu pourrais réduire tes images directement en 800x600 s'il te plait :coucou: Pour qu'on apprécie mieux ta collection :biere:

Sinon, tu veras dans mon topic sur mes minatures, presques toutes les Audi R8 des 24H du mans.... la suite arrive pour bientôt (très bientôt) avec les R8 qui me manquent et les R10, pour les avoir toutes avant noël :eldiablo:

Sinon, un coffret, qui je pense doit être unique ou très très peu diffusé :

vitrines271007030vn7.jpg

C'est bien tu commences a les avoir toutes ces petites r8. Moi il me manque juste la n°2 de2005 et la r10 n°7 de2006. Sinon celles de 1999, :( faut que je m'acroche pour les trouver. Au 24h cette année , un commercant les vendait mais un peu cher pour mon budget. Dommage.....