Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je penses acheter un S6 Avant de 6/2005 avec 14000Kms, full options, qu'en pensez-vous de ce modèle et de ce millésime?

Posté(e)

14mks. Quasi neuve ! As-tu des photos? Quel tarif (si ce n'est pas indiscret)?

:coucou:

Posté(e)

ça a l'air d'être les derniers modèles à partir de mars 2004.

Posté(e) (modifié)

Elle est en vente chez ROC à Sihlbrugg?

@tous: si c'est celle-là, c'est l'ancien modèle. Première immatriculation en juin 2005 apparemment.

C'est un phénomène assez fréquent en Suisse. Les grosses concessions commandent énormément de modèles ( les sous-sols sont souvent des cavernes d'ali-baba avec plein de S-RS )! Et du coup, on retrouve des fois certains exemplaires qui trainent. On peut encore trouver des RS6 bi "neufs" par exemple.

Bon, le S6 Avant V8 a été livré en Suisse jusque décembre 2004. Donc apparemment, elle n'a pas trop "trainé" sur parc. Mais l'idéal est de connaitre un peu plus l'historique.

Date de livraison en concess? Date d'immatriculation? Période d'immobilisation? Et malgré le faible kilométrage, entretiens? Très important pour des voitures qui ont peu roulé!

Le modèle est bien équipé ( GPS+ Bose, TOE solaire, cuir nappa, radars AV+ARR, sièges chauffants AV+ARR,...). Mais elle est chère. OK faible kilométrage mais tu trouves un modèle 2003 de 40-50000 kms pour 25 000 CHF de moins. Et perso, je préfère une voiture qui a roulé. :exclamation:

Sinon, pour 55-60 000.- tu trouves des RS6 avec moins de 60 000 kms. Et c'est plus le même monde ( si tu es prêt à assumer l'entretien plus onéreux)

Sinon, le S6 en soi est une très bonne routière. Confort-équipement-bonnes perfs-agrément du V8, c'est un super compromis. Une super machine à rouler. Après tout dépend de l'utilisation.

Hésite pas si tu as d'autres questions!

Modifié par quickmik
Posté(e)

Salut à tous,

Tu as bien raison, elle était en vente chez ROC à Sihlbrugg, je suis allé dans ce garage pour la voir et la tester.

J'ai été surpris de la puissance de ce moteur, le couple, l'adhérence à la route....

Je suis en train de négocier....

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Oui, le V8 est plaisant à l'usage. Négocie le prix avec les arguments que je t'ai donnés.

Et renseigne-toi sur l'historique et l'entretien!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
C'est un phénomène assez fréquent en Suisse. Les grosses concessions commandent énormément de modèles ( les sous-sols sont souvent des cavernes d'ali-baba avec plein de S-RS )! Et du coup, on retrouve des fois certains exemplaires qui trainent. On peut encore trouver des RS6 bi "neufs" par exemple.

Justement c'est une question que je me pose pour l'achat de ma future S4 ou S6. Vu qu'il y en a bcp en Suisse, l'un d'entre vous a-t-il tenté l'importation ? Heeuuuuu.... :rolleyes: je suis un peu hors sujet ; faudrait p'tet que j'ouvre un nouveau sujet ? :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Chose faite, je l'ai acheté et c'est un réel plaisir à piloter cet engin....

@+

Posté(e)

Ben maintenant, faut la présenter, à grands coups de photos (800x600) :eldiablo: