Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous (toutes),

Nous sommes allés chez Audi hier,mon ami et moi, avec en tête de se renseigner pour une A4 Avant (voiture de société) mais comme la nouvelle sort en 2008 plus aucune fabrication pour ce modèle, et le nouveau modèle est annoncé avec 6 mois de délai pratiquement !!!!! gloups (et en plus dispo qu'en berline)

Forcement quand on achète une voiture neuve ... on la veut tout de suite :)

Du coup on s'est penché sur le TT (forcement pas comparable a une A4 je sais ...) Comment ne peut-on pas résister face à lui ? :rolleyes:

Donc le vendeur nous propose 3 coupés qu'il a passé en commande (qui devraient arriver début janvier 08) mais même si la voiture reste splendide, forcement les options ne sont pas celles que l'on voulait, l'intérieur pas spécialement celui qu'on aurai choisi ...

Et comme les délais sont de 4 mois pour le coupé on laisse tomber la commande ! (et oui toujours aussi pressé :bigsmile: )

Mais ... il y a toujours un mais ... pour le roadster les délais sont bien plus court, et même sur commande il pourrait arriver fin décembre, début janvier 08 !

C'est quand même pas mal un roadster ... bon OK c'est pas la saison ;) mais avec cette option nous pourrions choisir exactement la finition qui nous convient le mieux !!

C'est donc pour ça aujourd'hui que je suis là ... car je pense que les fins connaisseurs Audi et TT pourront nous aider ;)

Nous avons choisi des options qui sont toutes de série dans la finition Sline, alors pk pas la Sline finalement ... mais cette fameuse TT Sline a t-elle aussi les jolis PC Sline où est-ce encore une option ? J'ai vu que le Sline avait un intérieur différent que les autres, mais j'ai cru comprendre qu'il était dispo qu'en cuir noir ? ou peut-on le prendre en rouge par ex ?

J'ai remarqué une option "optique design" ou quelque chose comme ça ... a quoi cela correspond ?

D'après vous y a t-il des options a ne pas négliger ?

En attendant vos réponses, je vais admirer vos bijoux ;)

Merci

Marie

Posté(e) (modifié)

Salut Marie et panc_082.gif

avant de rentrer dans les détails d'options ,quelque chose de fondamental :

un roadster TT2 ou un coupé TT2...ce n'est pas du tout la même chose ....niveau places et volume de coffre !!!

tu dois d'abord définir tes besoins et tes priorités !!??

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Posté(e)

:coucou:

Si on part sur une base d'un 2,0 TFSI le tarif pour la version normale est de 34.600€ et pour la version S-line elle est à 38.050€, la version comprend notemment les beaux par chocs comme tu l'as si bien souligné ;)

Sinon pour avoir un intérieur de couleur (rouge, ...) il faudra prendre le pack cuir étendu à 840€

Pour l'option optique design il s'agit de parements de phare style chromé à l'avant, les feux arrières sont noirs (cette option est de série sur le V6), sinon elle s'élève à 260€

Perso le TT roadster je ne suis pas fan... :jap:

Posté(e)

Bon, alors les PC des la S-Line sont les meme que ceux du TT de base.

Sauf ... si tu prends l'option pack exterieur S-Line (qui est aussi dispo sur la finition de base mais en plus cher) tu suis :bigsmile:

Pour les sieges sur le S-Line tu as le choix entre noir et .... noir

Sauf si tu tappes dans la configuration personnalisee Audi Exclusive. Auquel cas, moyennant finance, tu peux a peu pres tout avoir.....

Le pack optique design correspond a l'ajouts de motifs chormes dans les phares avant.

C'est tres joli, je vais essayer de trouver une photo.

Posté(e) (modifié)
Sauf si tu tappes dans la configuration personnalisee Audi Exclusive. Auquel cas, moyennant finance, tu peux a peu pres tout avoir.....

les "....." signifient que tu devras vendre un reins...j'ose préciser. :jap:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Salut Marie et bienvenue parmi nous :jap:

Je possède une TT2 2.0 TFSI S-Line couleur Gris Condor , c'est un pur bonheur cette voiture :P

Il y a au catalogue Audi 2 options S-Line , l'une S-Line intérieur (avec les jantes) , l'autre S-Line extérieur (1500€) c'est pare-choc avant/arrière :)

La finition S-Line intérieur c'est :

-Jantes 18" 240/40/18 5 branches

-ODB

-Régul de vitesse

-Pack Alu

-Chassis sport (-10mm)

-Sellerie cuir Nappa fin

-Pommeau levier de vitesse raccourci en cuir perforé

-Volant en cuir perforé avec embleme S-Line

-Seuils de portes avec inscriptions S-Line

-Sigle S-Line sur les ailes avant

La pack optique design est inclus dans l'option Xenon plus (feux Xenon + pack optique design + lave phares )(1100€)

Sinon l'option optique design uniquement c'est un parements de phares avant style chromé et feux arrières noirs (260€) plus joli que la couleur d'orgine (a mon gout bien sur)

Les options a ne pas négliger , hummm , la ca dépend surtout des priorités et du budget que tu as :)

Moi j'ai la prépa bluetooth (550€) + volant multifonctions (290€)et c'est vraiment agréable pour tel :P

Le radio concert (300€) + le bose (730€) vu que je suis audiophile je trouve ca fantastique la l'impidité et la puissance qu'il développe :eldiablo:

L'ODB (290€) c'est pratique sans etre indispensable.

Bref j'ai encore d'autre options mais vu le catalogue de Audi on si perd <_<

Si tu as d'autre questions n'ésite pas :jap:

Posté(e) (modifié)

wouah super je m'attendais pas a des réponses si rapides ;) :bigthumbup:

Donc je reprend ... sur commande se sera forcement un roadster (disponibilité oblige).

Pour le coupé on aura donc pas le choix des options et finitions puisque les 3 proposés par AUDI sont déjà commandé par la concession elle-même !

De 2 choses l'une,

soit on s'assoit sur les options et on prend le coupé (que je trouve plus joli que le roadster),

soit on tient à notre finition et on sera obliger de prendre le roadster (qui ne demande que 7 semaines de délai de fabrication contre 16 pour le coupé).

Soyons clair, les coupés proposés sont des versions de "bases" <_<

Même si la voiture reste splendide, on aurait aimé 2-3 options en plus, ne serai-ce que le régul, le cuir étendu, le pack chrome, ect ...

Niveau place ... rikiki pour rikiki .... autant prendre rikiki non ? :bigsmile:

Pas d'enfant, pas d'amis a trimbaler (ils ont tous leurs voitures hein !), des w.e en amoureux de temps en temps mais voiture plaisir pour voiture plaisir ;)

C'est pas vraiment le problème :) quand on aura besoin d'un break, on achètera un break :) Pour l'instant on est jeune, et on compte bien en profiter avant l'arrivé des sièges bébés !!!! :rolleyes:

Donc RIRI83, si on commande, se sera un roadster ;) sauf si on est assez patient (ce dont je doute)

Totoa3 et Automat ... vous vous contredisez <_<

Alors jolis PC ou pas sur la Sline de série ? si non que coûte cette option de rêve ? :rolleyes:

Intérieur rouge dispo ou pas de dispo sur la Sline ? J'avais cru comprendre que le pack cuir étendu était de série sur la Sline ? vrai ou faux ?donc pk prendre un pack cuir étendu s'il est de base ?

Pr être précis on a fait un devis pour un roadster 2.0 tfsi avec en option biensur la peinture métal, le régul, levier vitesse bas, pack alu, pack cuir étendu, volant sport jambages plat et capote elect. (si on en met plus c'est le 2eme rien que je vais perdre :bigsmile: )

Alors si je me trompe pas (j'ai vraiment du mal avec ce catalogue Audi), pas mal de nos options sont de série sur la Sline, voilà d'où vient mon idée ...

Des commentaires ?

++Marie

Edit : Donc si j'ai bien suivi Axelai, si j'opte pour la Sline et que je veut les jolis PC il me faut rajouter l'option a 1500€ ?Décidement ... c sur que l'on s'y perd dans tout ca :(Pour le budget, l'idéal était fixé autour des 40k€ mais là ... :rolleyes: En tout cas merci a tous pour l'accueil ;)Marie

Modifié par Marie_X
Posté(e) (modifié)

C'est malheuresement moi qui ai raison.

Le pack exterieur S-Line c'est

- 1300 Euros sur la finition S-Line

- 1550 Euros sur la finition de base

A ca tu peux ajouter le pack carbon qui remplace le plastique noir du diffuseur avant et arriere du PC S-Line.

Ce pack coute 620 Euros.

Aucun TT n'a le pack cuir ou cuir etendu.

Mais elles ont toutes les sieges en cuir.

Pack cuir 330 Euros

comprends: la poignee de frein a main, l'accoudoir central et les poignees de porte en cuir

Pack cuir etendu 840 Euros

Rajoute la visiere de tableau de bord, la console cenrale et les accoudoir lateraux en cuir

Modifié par AutoMat
Posté(e) (modifié)

une marie_X .. ca m'interpelle ce pseudo ... mais plutot pour des voitures moins "origine" qu'une TT neuve ...

la même ou pas la même marie_x ?

Modifié par sigma_me
Posté(e)

@marie

tu as raison fait toi plaisir ......le roadster te va à ravir !!! :bigthumbup:

..............845944fcc6f31f050b22b23yq9.jpg

++ :coucou:

Posté(e)
une marie_X .. ca m'interpelle ce pseudo ... mais plutot pour des voitures moins "origine" qu'une TT neuve ...

la même ou pas la même marie_x ?

Bien la même ;) malgré tous mes efforts a convaincre ma moitié ... Audi l'a emporté comme tu vois ;)

Posté(e)

Oui Marie comme le dit AutoMat

Le pack exterieur S-Line (avec les pare-choc que tu veux) c'est :

+ 1300 Euros sur la finition S-Line intérieur

ou

+ 1550 Euros sur la finition de base non S-Line

:jap:

Posté(e)
Niveau ... rikiki pour rikiki .... autant prendre rikiki non ? :bigsmile:

Désolé, mais les Arsouyes comprendront :bigthumbup:

@ Marcko: ... :bigsmile:

@ Sigma: c'est quoi cette histoire de Marie_X ?

Posté(e)

Marie,

Même si les 3 coupés sont commandés, tant qu'ils sont pas en fabrication, tu pourrais y ajouter les options que tu veux...j'en ai fait l'expérience avec mon Audi A3 Sportback. La voiture était commandée par le garage mais le vendeur, très sympa, m'a proposé de configurer la voiture en précommande à mon goût, résultat : 2 mois de délai à la place de 5 ! :bigthumbup:

Essaie avec ton concessionnaire ou ceux dans les environs...use de tes charmes pour l'amadouer... :eldiablo: pas trop quand même hein...

Sinon regarde les voitures de stock, dans tous les garages Audi environnant...qui sait...

Pour ce qui est des options, tout dépend de ce vous voulez, plutôt design, plutôt confort, etc...mais pour moi les options indispensables :

1. radar de recul à l'arrière : les contours du véhicule sont pas faciles à cerner et comme tu es assis assez bas...

2. pack cuir au minimum : cela te donne un accoudoir pour le conducteur et le cuir sur l'appui de la porte, c'est plus agréable pour les bras...

3. pack alu intérieur : ça donne une touche plus sportive et ça égaie et "éclaire" l'intérieur

4. pack optique design : ça souligne bien les optiques tant à l'avant qu'à l'arrière

5. pour le reste, cela dépend de tes priorités.

Si tu prends le pack S-line intérieur (c'est surtout question d'esthétique), tu ne peux avoir que la couleur noir pour les sièges...sauf Audi Exclusive mais là ça douille...

Le pack extérieur est esthétique et technique (châssis rabaissée, etc...)

Encore une précision :

Sur le Roadster tu peux avoir le cuir style gant de base-ball, de toute beauté surtout en couleur cuir brun...mais ça douille aussi... :eldiablo:

De toute manière, en général les options chez Audi, ça.......douille.... :bigsmile:

Posté(e)
La finition S-Line intérieur c'est :

-Jantes 18" 240/40/18 5 branches

avec la possibilité de passer en 19 pouces pour 640 euros supplémentaires

Posté(e) (modifié)

Pour 80 000€ tu pourras avoir ton TT Roadster Full Options.

Bon courage,

:bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Matdess
Posté(e)
Si tu prends le pack S-line intérieur (c'est surtout question d'esthétique), tu ne peux avoir que la couleur noir pour les sièges...sauf Audi Exclusive mais là ça douille...

Le pack extérieur est esthétique et technique (châssis rabaissée, etc...)

je proteste énergiquement... le chassis rabaissée est inclu avec le pack S-Line intérieur... tout comme la boite courte... :coucou:

Posté(e)

Ceci dit, le pack S-Line interieur est vu au niveau catalogue Audi comme une finition a part entiere...

Donc on peut parler de finition S-Line, et de pack exterieur S-Line.

C'est juste pour clarifier :bigthumbup:

Et donc, effectivement, la finition S-Line propose de serie

le chassi S-Line rabaissé,

les jantes 18'',

L'ODB,

le pack alu,

le regulateur,

Le levier court pour les BVM,

le cuir nappa fin,

le volant et le pomeau de levier de vitesse en cuir perforé.

De plus, l'option jtes 19'' n'est plus qu'a 620 euros contre 3500 en moyenne pour la finition de base

Bref, c'est la finition ideale je trouve.

Posté(e)

Wouah ... toujours aussi impressionnée par la rapidité et le bon accueil :rolleyes:

Bon j'avais dit "m'éclaircir les idées" hein !

Donc, génial la finition Sline mais faut encore allonger pour avoir la finition extérieure :(

Les roues je m'en fiche, de tte manière elles resteront pas d'origine ! on perd pas les bonnes habitudes ! (hein sigma ;))

Ben alors la finition Sline, mis à part les siéges siglés ... n'apporte rien de plus que les options que l'on avait déjà sélectionné sur la version de base donc (sauf un supplément de prix :bigsmile: ) ...

Et comme on veut le cuir rouge ... Et comme j'ai toujours pas gagné au loto ...

Par contre j'avoue que le pack Sline me fait de l'oeil ... je craaaaAAAAAAAaaaaaaaaque :malelovies: (reste à convaincre le chéri)

Pensez-vous que les radars de recul sont vraiment nécessaires ? je n'avais pas opter pour cette option :(

Unlimited => qui est kiki ? Pour le Marie_X il s'agit juste de mon pseudo ... on s'est déjà rencontré sur un autre forum voilà tout ...

Fioung => j'ai bien demandé au vendeur mais ya pas moyen de rajouter les options d'après lui :( j'essayerai d'insister quand même !

Bon ben de lourdes négociations sont à prévoir pour ce soir :bigsmile: :bigsmile:

Priez pour le pack Sline :malelovies:

Bonne soirée

Marie

Posté(e)
Bonne chance Marie et bonne soirée :jap:

roooooooooo Monsieur "n'aime pas le Sline" !!!!!

Quest-ce qu'on entend pas là !!!! j'y crois pas :(

Jy retourne ... je ne désespère pas :bigsmile: il choisi le roadster (je voulai le coupé) alors je choisi les PC non ?

Marie

Posté(e)
Pourquoi tu dit que je n'aime pas le S-Line :blink:

Mais noonnnnn ..... MON monsieur ;) (mon chiri d'amour quoi :))

Posté(e)

le radar de recul n'est pas négligeable sur le coupé

par contre sur le roadster, après l'essai, il est pour moi Indispensable

Moi, bientot en coupé Sline :eldiablo:

Posté(e)

Désolé...les options sont un peu différentes par ici...Mea culpa... :unsure:

Il me semble que les vendeurs en France sont "un peu" fainéants... :eldiablo:

Bonne négociation...mais rien de tel qu'un essai ! :coucou:

Posté(e)
@ Sigma: c'est quoi cette histoire de Marie_X ?

t'es bien curieux mon ti unli !

comme elle l'a dit on s'est croisé sur un autre forum concernant une autre voiture (on se demande laquelle) ;)

Posté(e) (modifié)

Re ...

Je vais abuser de votre gentillesse ... mais le doute s'installe :(

Nous avions dans l'idée un TT blanc cuir rouge ou éventuellement noir cuir rouge ... des photos de TT noir cuir rouge j'en ai trouvé :malelovies: mais des photos du TT blanc avec le cuir rouge ... RIEN <_<

Alors je me dit que c'est peu etre une faute de gout ?? je trouve que des cuir noir avec le TT blanc ...

Est-ce quelqu'un a sur son PC des photos d'un TT blanc cuir ROUGE ?

Euuuuhhhhhhhh une petite précision ... si on se décide, c'est avant demain 17h pour passer comande :rolleyes: donc ca URGE un peu hein !

Encore merci ;)

Modifié par Marie_X
Posté(e)

euh non désolé, mauvais exemple Sigma c' est pas intérieur noir ma voiture :bigsmile:

Moi c' est pavillon et sellerie gris lumière :)

On voit mieux ici

Posté(e)

Le Blanc Ibis peut se marier avec des sièges en cuir Rouge Magma, c'est dans les combinaisons possibles.

Mais j'ai pas de photos...en tout cas ça va flasher ! :bigthumbup:

Surtout en roadster...

Bonne nuit !

Posté(e)

euhhhhh oui pardon ... blanc cuir rouge !!!

Disont qu'il faut qu'il soit le plus BEAU possible :bigsmile: évidement !!! (je continu la négociation du pack Sline :malelovies: )

Noir cuir rouge ça fait bien classe a mon gout ... mais en blanc :malelovies: ca fait racing a souhait je trouve ;)

Bon alors ? Des photos ? :rolleyes:

Bonne journée

Marie

Posté(e)

blanc cuir rouge :malelovies:

je crois qu il existe cette configuration en road sur ce forum .... :coucou:

Posté(e)
blanc cuir rouge :malelovies:

je crois qu il existe cette configuration en road sur ce forum .... :coucou:

Rooooooooo pitieeeeerrrrrrrr ... c'est pour l'instant LA config' pour laquelle nous avons opté ... que LE monsieur au roadster blanc cuir rouge se manifeste !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut salut !

Je l'avais vu ya quelques jours ya pas des masses de photos mais tu peux peut etre le contacter pour en avoir :)

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=54089

Fonce sur le cuir rouge j'ai un coupé noir cuir rouge j'en suis trop content c'est vraiment trop beau !

Sinon pour les options le radar de recul me semble vraiment indispensable, et le regul pour ton permis ^^

Sinon une info j'ai regretté de pas avoir pris les phares au xenon et tu peux pas les rajouter par la suite, faut changer toute l'electricité ils le font pas.

A+ :)

Posté(e)

Vraiment merci pour le lien ... je vais de suite admirer la belle ;)

Tu n'es pas le seul a trouver l'aide au stationement indispenssable sur le roadster ... je vais en parler a Zhom mais bon ...

Pas question de garer le TT en ville un jour ;) (je prend toujours 2 places de parking au pire)

Bon ap' a tous

Marie

Posté(e) (modifié)

Tres joli en blanc/interieur rouge ! :malelovies:

Alors il est commandé avec le pack s-line ? :bigthumbup:

Modifié par Banz!