Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Content pour toi, félicitations :coucou:

Le V6 2.5 TDI étais disponible en deux puissance, 163cv et 180cv, cette dernière version étant d'office couplée au Quattro,

Pour le 19.TDI 130cv, les acheteurs potentiel devait un peu avoir peur de "brider" le moteur en lui ajoutant le système quattro, seule les personnes ayant l'utilité du système choisissait cette verison du TDI130cv ( habitant en montagne ou région enneigée)

Posté(e)

j'ai eu une passat 1.9tdi 4motion, après l'ajout d'un boîtier additionnel de bonne qualité, c'était très agréable et sans conséquence sur la mécanique (130.000 km).

Posté(e)

Ce post me plait j'ai posséder une AUDI A4 1.8 TURBO QUATTRO 150 ch.

Donc ce que je dis c'est que moi j'en avait pas l'utilité faut vraiment en avoir l'utilité pour prendre une quattro ou alors avoir les moyens.

Niveau entretien non c'est pas bien + cher juste vérifier le niveau d'huile du pont mais moi mon audi aucun frais dessus en 225.000km a part une ou deux vidange du pont et des controles c'est tout.

Par contre la ou sa coute cher c'est sur la conso , j'ai un colegue qui avait une A4 1.8 T non quattro il m'a certifié que sur petit trajet il dépassait pas 10.5L en roulant cool.

Moi avec le quattro sur petit trajet en roulant cool c'était 13 L au 100 donc c'est sur sa fait vraiment beaucoup + consomé.

Apres sur un TDI je sais pas peu etre il y a moins d'écart.

Par contre ce que j'ai aimer c'est la tenue de route , quattro avec du 205/55/16 je me suis JAMAIS fais peur , sous la pluie un régale franchement c'est impressionnant la tenue de route je pense qui a une limité forcément mais ya de quoi s'amuser ( je me rapel les tours de rond point a 80kmH en drift ) et les courbes passé sous la pluie a vive allure je peux vous dire que quand on vous tallone sous la pluie avec une voiture normal je vous garanti que dans les virages bizarrement un écart se creuse ...

Enfin pour résumer si tu en a l'utilité je le conseil sinon non car sa fait vraiment consomé + je dirais au moin 1L au 100.