Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possede une A3 TDI 130 ph2 de 2001 avec cuir, bose, xenon....et chassis rabaissé -15 mm.

Je voudrais mettre des jantes BBS en 17, est ce que quelqu'un peut me conseiller un modele et y'a t-il des forumiste qui ont des photos de A3 8l aves des BBS ?

Merci à tous les amoureux d'Audi qui font vivre ce forum.

Salutations

Stéphane

Posté(e)

tu trouveras bcp plus de S3 en BBS que d'A3

Posté(e)

ça c'est sur ! je voulais mettre des jantes bbs vz ou rx sur mon audi a3 (1998) et ils ne font plus l'entraxe 5x100 et pour les mettre je serai obligé d'acheter des calles.

Sinon une autre image. Jantes bbs vz sur une audi a3 (ancien modèle) :

coverwphpww2.jpg

Je te mets un lien vers toute une galerie d'images de la même voiture !!

http://www.tuning.sk/?nav=gallery&gall...audi_a3_concept

C'est mon projet tuning sur mon audi a3 :coucou:

Posté(e)

Les plus belles bbs les CH...

Je viens d'en acheter 4 en 18" 5x100 mais je me demande si finalement je ferait pas mieux de garder mes mTm 19" maintenant que je vais mettre des combinés filtés bilstein ?

Posté(e)

Dans la famille JE SAIS PAS C'QUE J'VEUX,voici carfancy... :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens d'en acheter 4 en 18" 5x100 mais je me demande si finalement je ferait pas mieux de garder mes mTm 19" maintenant que je vais mettre des combinés filtés bilstein ?

C'est vrai que rabaissé ça peut le faire mais la y en a un qui va faire la tête si tu lui vends pas :bigsmile:

Je récupère les ch sinon :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu t'es quand même décidé B) . Remarque il y a pire que BBS en matière de jantes. Très bon choix :bien:

Prévois un budget pour adapter le chassis en conséquence.

Jusqu'au 17", reste en monobloc.

L'A3 de uri (enfin je crois ?!):

post85751142177426up2.jpg

post85751142177148od6.jpg

post85751142177185cs6.jpg

Les modèles :

Ici Eurofac

A mes yeux, les CH, RC et RX sont les plus abouties.

Regarde sur Ebay (Allemagne, Suisse et Autriche). Tu peux arriver à trouver des BBS de Golf IV GTI 25th Anniversary en 16" ou 17", pour beaucoup moins cher qu'en neuf.

dsc03868smalllu5bs3.jpg

dsc03875smallij6vl7.jpg

A+

Modifié par sapiens66
Posté(e)

@H2G : A la base j'avais pas trop envie de les vendre mais je voulais pas mettre encore 1500 € pour les rabaisser mais vu que j'ai touché des combinés filtés pas cher du tout... En plus c'est lui qui hesite cause des spacer mentionnés dans le TUV ?

@jet : T'as d'autres dépenses plus urgentes je crois.

Posté(e)

Si tu vends tes bbs 18'' tu peux me contacter car j'en cherche :bigsmile:

Posté(e)

je crois qu'il a deja pas mal de monde dessus !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

@Audiman61 : Les BBS CH sont en allemagne pour le moment. Mais c'est introuvable en 5x100 j'ai eu bcp de bol.

Je les récupère très bientot...

Elles sont pas impeccables donc je vais le refaire ou les faire refaire.

Si y'en a qui me font des offres sympa je vais peut etre me laisser aller a garder les mTm.

A votre bon entendeur...

Posté(e)
@Audiman61 : Les BBS CH sont en allemagne pour le moment. Mais c'est introuvable en 5x100 j'ai eu bcp de bol.

Je les récupère très bientot...

Elles sont pas impeccables donc je vais le refaire ou les faire refaire.

Si y'en a qui me font des offres sympa je vais peut etre me laisser aller a garder les mTm.

A votre bon entendeur...

Vous ne connaitriez pas des sites allemands de vente de jantes bbs par hasard ? j'aimerais bien comparer les prix en allemagne avec ceux que l'on m'a fait.

Pour les jantes vz en 18'' j'en ai pour 250 euros la bête (en import) mais pas dans le bon entraxe. Je devrais donc acheter des calles 300 euros de plus :bleble:

En passant j'ai des photos des jantes bbs RC (que je ne connaissais pas) :

web4_600.jpg

Bruce1.jpg

BMW%203%20Series%20w%20BBS%20RC.jpg

Phil_frontwheel.jpg

pic4.jpg

pic3.jpg

pic1.jpg

pic5.jpg

pic3.jpg

yama12.jpg

Posté(e)

Perso, j'ai les BBS CH012 5x112 8.5x18 pour l'été et des BBS RC307 5x112 8x17 pour l'hiver...elles sont vraiment belles toutes les 2 mais une préférence pour les CH quand même... :malelovies:

Sinon tu peux aller voir sur Ebay, il y en a souvent... :bigthumbup:

Sinon pour une idée de prix, tu peux aller voir sur le site www.bbs.com. Là tu auras les prix de "base" hors remises...

Peut-être que bientôt je revendrai mes CH 18" pour passer en 19"... :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires, je vois que BBS ne laisse personne indiférent.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux acheter des BBS en 17 et quels modeles sont adaptables sur un TDI 130 de 2001.

merci

Posté(e)

Deja qu'en 18 on a du mal a en trouver alors en 17"...

Sinon de ce que j'ai vu faut compter dans les 1200 € a peut pres pour des CH en 18" d'occaz sur ebay.

Posté(e) (modifié)

en 18'' tu les trouves facilement. Le problème c'est au niveau de l'entraxe !

Pour les RX en 16'' 17'' ils font l'entraxe 5x100 mais pas en 18''.

Sinon teoteo pour acheter des jantes bbs 17'' tu peux contacter Cédric par email sur ce site :

http://www.car-system.fr/

Ils sont sérieux et proposent des bons prix :coucou:

Modifié par Audiman61
Posté(e)

merci pour les informations audiman, je vais me mettre en relation avec ce cedric.