Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaiterai commander des pieces pour mon audi 80 sur le sit oscaro.

Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux et etes vous satisfés?

Et si oui ou non la qualité est là!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ! J'ai déjà commandé chez oscaro, il faut juste être sûr de la référence, voir avec le logiciel "que je ne peux nommer" du groupe VW mais qui est consultable sur le net ici http://www.vagcat.com/ (juste s'inscrire, pas d'argent à débourser) ou avec quant au tarif affiché (pour une unité ou paire ou un jeu ?) suivant les fabricants proposés. Ensuite, si l'envoi est bien de un ou deux jours (normal c'est du au transporteur choisi, et pas d'envoi le samedi je crois), il peuvent mettre trois jours à emballer ton colis ! <_< Ce qui rallonge d'autant ! :bigsmile: Attention, c'est parfois moins cher chez Audi que chez un indépendant toutes marques, donc pas inutile de faire au saut dans une concession, à condition de tomber sur quelqu'un qui c'est ce qu'est une Audi 80 (donc magasinier de plus de trente ans d'ancienneté !!! :bigsmile: ). En espérant t'avoir aidé au mieux...

Quant à la qualité, elle est de la responsabilité des fabricants, pas du revendeur.

Modifié par t82gte
Posté(e) (modifié)

Si tu cherche une pièce audi pas besoin spécialement de la référence, il te suffit de demander à notre ami buggy-seb et lui envoyer un mp concernant ta piéce tu véra que le prix est moin cher que Mr oscaro, car buggy réduit les intermédiaire et fait profiter les abonnés de plus il est plein de bon conseil judicieux.

Tu peut avoir confiance en lui moi je l'ai fait et je n'en ai pas de regret. :bigthumbup:

ecrit lui un MP (clique ici)

à ton service. :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonjour,

@Mathieu

Je pense que c'est celui là :unsure: ??

Bon, je surveille.

@Audi n°1

Quant à Oscaro, pour l'avoir cotoyé, je dirai que c'est à 50% fiable:

- ils garantissent un délai de 48 heures. Ca n'a pas toujours été mon cas,

- certaine pièces sont parfois plus cheres que chez Audi,

- et surtout, lorsque tu souhaites leur retourner une pièces pour défaut, il te faut une facture de montage d'un garage. Pas pratique quand c'est toi qu'il la monte tout seul.

N'hésites pas comparer.

Gasy

Posté(e)

Bonsoir à Tous.

Perso OSCARO j'ai pas été satisfait :bleble: .

Je suis même pas convaincu des prix qu'il affiche <_< .

J'ai trouvé quasi tout le temps moins cher et en qualité d'origine :bigthumbup: .

Après comme dit POLINI ,il reste l'option "BUGGY SEB" :bigthumbup: .