Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etes vous content de ce modéle?

L'avez vous chaussé en 19P?

Pourquoi avez vous porté votre choix sur la s line plutot que la version normale?

Le quotidien de la S line n'est il pas trop éprouvant?

Qu'en pense vos moitiés?

Merci d'avance

Posté(e)

1) Oui trés content !!! :)

2) 18" Turbine :malelovies: ca me suffit :)

3) Question de finition (exemple , le volant avec les surpiqures c'est magnifique :malelovies: et complétement diff au toucher)

4) Pas que je sache , je fais 2000km/mois et j'aime tj autant :)

5) Ma moitier adore , la trouve magnifique et pas éprouvante en balade , les gens autour de moi c'est la mm chose :)

:jap:

Posté(e)

si je posais la question c'est parceque nous avons essayer une 18P

moi j'adore

c'est juste que ma moitiè a peur que les 19 P soit trop dure au quotidienne.

Mon choix est fait depuis longtemps mais je veux juste la rassurer

Posté(e)

"amateurs de propriétaire S-Line"? :-)

Tu voulais dire amatrices? de propriétaires? Il y a des fans hystériques, chuis sûr!

Plus sérieusement, moi, je pourrais répondre à la question inverse : pourquoi ne pas avoir pris la S-Line?

->En ce qui me concerne, c'était pour :

- le faible n'ombre d'options que cette finition incluait (juste le regul, de memoire!)

- la limitation dans les choix de couleurs/selleries

- les rajouts carosserie ne me gênent pas, par contre, les "S-Line" partout ne me procurent pas vraiment d'extase.

(pas une critique, hein! pur descriptif personnel)

En ce qui concerne le 19", si je peux aussi apporter une expérience personnelle (basée sur un chassis standard, donc, hein) :

Je m'inquiétais (non, je m'attendais à, plutot) d'une éventuelle rudesse des suspens', mais finalement, je trouve les cahots bien mieux filtrés sur cette monte (255/35/19) que sur mon ancienne Astra Cab 2.0T (215/40/17) ! Comme quoi....

Et franchement, esthétiquement, le 19.... mioum!

Posté(e)
"amateurs de propriétaire S-Line"? :-)

Tu voulais dire amatrices? de propriétaires? Il y a des fans hystériques, chuis sûr!

Plus sérieusement, moi, je pourrais répondre à la question inverse : pourquoi ne pas avoir pris la S-Line?

->En ce qui me concerne, c'était pour :

- le faible n'ombre d'options que cette finition incluait (juste le regul, de memoire!)

- la limitation dans les choix de couleurs/selleries

- les rajouts carosserie ne me gênent pas, par contre, les "S-Line" partout ne me procurent pas vraiment d'extase.

(pas une critique, hein! pur descriptif personnel)

En ce qui concerne le 19", si je peux aussi apporter une expérience personnelle (basée sur un chassis standard, donc, hein) :

Je m'inquiétais (non, je m'attendais à, plutot) d'une éventuelle rudesse des suspens', mais finalement, je trouve les cahots bien mieux filtrés sur cette monte (255/35/19) que sur mon ancienne Astra Cab 2.0T (215/40/17) ! Comme quoi....

Et franchement, esthétiquement, le 19.... mioum!

La finition S-Line c'est :

-Jantes 18" 240/40/18 5 branches

-ODB

-Régul de vitesse

-Pack Alu

-Chassis sport (-10mm)

-Sellerie cuir Nappa fin

-Pommeau levier de vitesse raccourci en cuir perforé

-Volant en cuir perforé avec embleme S-Line

-Seuils de portes avec inscriptions S-Line

-Sigle S-Line sur les ailes avant

:jap:

Posté(e)

oui même le subjectif est intéressant

par contre effectivement au niveau des options de série cette dernière est vraiment bien équipé...

Allez encore quelques efforts

encore quelques réponses à mes questions :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis en Sline +19"RS4.

J'ai choisi Sline pour sortir de l'ordinaire et ajouter un côté un peu plus sportif. L'ammortissement est très confortable pour une utilisation quotidienne par contre pour attaquer je trouve ça un peu soft! Je ne regrette pas du tout mon choix!

Posté(e)
Je suis en Sline +19"RS4.

J'ai choisi Sline pour sortir de l'ordinaire et ajouter un côté un peu plus sportif. L'ammortissement est très confortable pour une utilisation quotidienne par contre pour attaquer je trouve ça un peu soft! Je ne regrette pas du tout mon choix!

cà c'est une réponse interessante qui me plait...

qu'entends tu pars par contre pour attaquer je trouve ça un peu soft

As tu des bruits plus importants dans le véhicule?

Posté(e)

Ce qui serait bien serait de pouvoir commander une S-Line, avec des baquets et les surpiqures couleur argent sur ceux-ci.... :malelovies:

Posté(e)
Etes vous content de ce modéle?

oui beaucoup

L'avez vous chaussé en 19P?

non

Pourquoi avez vous porté votre choix sur la s line plutot que la version normale?

parce qu'elle déchire! Je trouve l'intérieur vraiment magnifique en s-line. J'ai pris cuir/tissu et surpiqûres argent.

Le quotidien de la S line n'est il pas trop éprouvant?

non pas du tout. Si on compare avec une familiale comme mon ex Octavia 2 RS, c'est plus dur mais ça reste confortable.

Qu'en pense vos moitiés?

elle adore.

Merci d'avance

Posté(e)
cà c'est une réponse interessante qui me plait...

qu'entends tu pars par contre pour attaquer je trouve ça un peu soft

As tu des bruits plus importants dans le véhicule?

Soft dans le sens que j'ai été habitué aux suspensions Bilstein PSS9 et pour les virages y avait pas mieux. Mais là je trouve que la voiture est un peu floue dans ses appuis sur route bosselée (en plus c'est un rod donc rigidité moindre que le coupé). mais avec un bon kit suspensions ce devrait être top!

Posté(e) (modifié)

Salut

alors pourquoi la Sline ? bah j'ai accroché tout de suite sur cette finition...c'est une histoire de goût d'abord, avant de faire des comparaisons avec les autres modèles à 'habiller'

La mienne est en 19p...c'est super confort franchement, cette voiture est bijoux ! Le seul truc chiant, bah c'est la taille des flancs des pneus qui est franchement réduite, donc gaffe aux trottoirs...

Quotidien de la Sline, bah si t'as un garage pour la mettre, moi jtrouve qu'elle se glisse bien dans la circulation, les connaisseurs apprécient et les autres s'en foutent, c'est l'essentiel.

La mienne est DSG. Comme tout le monde je doutais un peu de passer en boite 'auto'; cherche pas, y a pas photo c'est génial. Pour les déplacements, tu fais 3h de route et tu t'étonnes que ça soit déjà fini parce que t'es pas fatigué...

Bon jpense t'auras compris, te prends pas le choux, tu tapes dans du haut de gamme là!!

Tiens nous au courant !!

Modifié par qt320
Posté(e)
Salut

alors pourquoi la Sline ? bah j'ai accroché tout de suite sur cette finition...c'est une histoire de goût d'abord, avant de faire des comparaisons avec les autres modèles à 'habiller'

La mienne est en 19p...c'est super confort franchement, cette voiture est bijoux ! Le seul truc chiant, bah c'est la taille des flancs des pneus qui est franchement réduite, donc gaffe aux trottoirs...

Quotidien de la Sline, bah si t'as un garage pour la mettre, moi jtrouve qu'elle se glisse bien dans la circulation, les connaisseurs apprécient et les autres s'en foutent, c'est l'essentiel.

La mienne est DSG. Comme tout le monde je doutais un peu de passer en boite 'auto'; cherche pas, y a pas photo c'est génial. Pour les déplacements, tu fais 3h de route et tu t'étonnes que ça soit déjà fini parce que t'es pas fatigué...

Bon jpense t'auras compris, te prends pas le choux, tu tapes dans du haut de gamme là!!

Tiens nous au courant !!

Ca y est elle est commandée cf salle d'attente page 30

et je crois qu'au fond de moi depuis le début je sais que s'étati celle la