Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je collectionne aussi et j'arrive pas mettre mes photos dans les messages et en plus je dois les diminuer en capacité. Je suis pas un pro de l'ordi. Merci car je veux vraiment la montrer.

Gilles.

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Un petit logiciel tout simple pour redimensiooner les photos,ICI

Si tu veux que je t'explique pour l'utiliser,n'hésites pas,par MP.

Pour insérer les photos (800x600 maxi):

-Dans le cadre [image(s) jointe(s)ImageShack.us],cliques sur [Parcourir...] pour selectionner une photo sur ton ordi.

Ensuite,cliques sur [host it] pour charger la photo.

-Une fenêtre Image Shack s'ouvre

Décoches la petite case [include details],ça ne sert qu'à afficher des infos sur la photo(date,type d'appareil...)

Selectionnes le lien Hotlink for forums(1) et fais un Ctrl+C

Ensuite,tu retournes dans ton message et tu fais un Ctrl+V à l'endroit où tu veux mettre la photo.

Recommences la procédure pour chaque photo.

Et voilà... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

je vais vous montrer ma belle collection audi et porsche des 24 heures du mans. Je vais tous les ans en pelrinage au mois de juin pour cette magnifique course que je suis depuis 2000. Mais bon treve de bavardages je suis là pour les miniatures:

AUDI 1/18e:

img0040wr6.jpg

AUDI 1/43e DES 24 HEURES DU MANS:

img0045ky6.jpg

img0046oh9.jpg

AUDI 1/43e DE SERIE:

img0047hr1.jpg

img0048wn6.jpg

j'ai aussi la mini de ma mere, la passat de mon pere, et ma petite polo :malelovies:

voila mes porsches qui ont fait le mans:

img0041rf5.jpg

img0042bg6.jpg

img0043qu0.jpg

UNE PORSCHE AUDI: :bigthumbup:

img0044ut2.jpg

Pour finir voila deux pieces rares qui vont interressées les pures passionnés .Je les ai recuperé dans une ancienne concession audi a caen qui est maintenant speedy. Ils étaient dans des placars. J ai aussi recuperer des pub d'epoque: audi 90,polo.... je les montrerai plus tard.

img0049ay4.jpg

img0050tb0.jpg

Posté(e)

Un passionné de plus :eldiablo:

Belle collection cher ami :bien: Et trop fort ces slogans sur les affiches :bigsmile: :bigsmile:

Y'a bien une ou 2 miniatures que je piquerai bien :eldiablo:

Posté(e)

Les modèles les plus récents du mans :eldiablo: :bigsmile: , car moi je me suis arrêté pour l'instant à 2004 et une de 2005 :)

Posté(e)

Quand je vais au mans il y un magasin allemand qui vient pour vendre. Et franchemant les prix sont cassés. Tu peux avoir des audi minichamps pour 9 euros 95 dont celles des 24 heures. Par contre si tu ne veux plus de ta r8r n°8 et la r8c n°10 de 1999 fait moi signe... :eldiablo: je t'embete.

Posté(e)

Nan, nan :ripeer:

Par contre, je me débarrasse de mes 2 audi TT au 1/18ème (Roadster vert et coupé gris argent). Pour le prix de l'envoi, elle sont à toi si tu veux ;) (car ayant une place limitée, je les ai reprise au 1/43 ième)

Posté(e)

encore un miniaturophile en plus... :coucou: ca fait plaisir :bigsmile:

vive tes nouvelles acquisitions

Posté(e)

@audi n°1,bon bah ça marche les photos alors... :bigthumbup:

Posté(e)

oui c est ça, ils sont presents tous les ans au mans et ils cassent les prix. Une minichamps pour 9 euros :hot: c est l'exctase. Alors que tu as des magasins en france il vont te les vendres au moins 50 euros et il vont dire: ah mais vous savez mr elles sont rares! je n'y crois plus à cette phrase car quand on voit la montagne de r8 qu'ils ont quand ils arrivent. C'est comme ca que j'ai pu acheter les r8 de 2000.

Posté(e)

Je me pose toujours la querstion suivante: Le jour où vous faites la poussière sur les voitures, combien de temps? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pareil, vitrine bien étanche :eldiablo: Juste une ou 2 fois par an, et encore, c'est pour dire de retirer le seul grain de pousière :bigsmile: . mais sinon, perso, il me faut 2 heures.

Posté(e)

tu l'as eu où ton meuble vitrine acr il est assez bien utile car moi pour l'instant j ai achete les vitrines ikea. le prix est correct mais quand tu as une grosse collection il faut en avoir 36. <_<

Posté(e)

Moi je l'ai acheté chez Conforama, il y a 5 ou 6 ans. elle n'a pas bougé d'un poil. Par contre, j'ai rajouté des étagères en verre, et j'ai rajouté de la lumière, à l'intérieur des étagères en bois. Donc un peu d'amélioration.

Par contre, j'ai pas revu ma vitrine chez Confo. Surement arrêtée d'être fabriquée... <_<

Posté(e)

dommage mais vraiment sympa tes plaques en verre. Au fait on te voit pas sur les photos du rassemblement d'hier?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila une petite nouveauté qui vient d'arriver chez moi. La belle r8r n°8 de 1999. :malelovies:

Le soucis c'est que j ai d'autres miniatures qui viennent d'arriver et j'ai plus de piles pour les prendre en photos :colere:

J'envois ca dès que le probleme de pile est resolu.

img0001ue9.jpg

Posté(e)

Moi aussi, j'ai plein de poster des vielles Audi 80/90/100/V8 voir A4/A6/A8 sans parler des Polo, derby, Golf, Jetta, Passat III et IV ....

Le pire, c'est que j'avais énormément de docs commerciales Audi, je les ai bradés, il y a un peu plus d'un an pour environ 85€. Quelle connerie, j'aurais mieux fait de me couper la main ce jour-là.

Bon, il me reste un exemplaire de chaque doc de S ou de RS, mais bon, quand je pense à la pile de docs Audi que j'ai fourguée.... quel con. :eldiablo:

Posté(e)

ca te dis un jour qu'on se montre nos posters par photo car j'aimerai bien voir celui de la v8. A+

Par contre j'aimerai bien savoir au sujet de mes deux panneaux si ils ont ete diffuses par tout en france ou si vraiment ce sont des pieces très collector. Ca ma toujours trituré cette question. :blink:

Posté(e) (modifié)

.

je vais vous montrer ma belle collection audi et porsche des 24 heures du mans. Je vais tous les ans en pelrinage au mois de juin pour cette magnifique course que je suis depuis 2000. Mais bon treve de bavardages je suis là pour les miniatures:

.....

Pour finir voila deux pieces rares qui vont interressées les pures passionnés .Je les ai recuperé dans une ancienne concession audi a caen qui est maintenant speedy. Ils étaient dans des placars. J ai aussi recuperer des pub d'epoque: audi 90,polo.... je les montrerai plus tard.

img0049ay4.jpgimg0050tb0.jpg

Sincèrement, si mes souvenirs sont bons, c'est pas collectoir, car tous les concessionnaires Audi de l'époque (si je me souviens bien, c'était en fin d'année 1992, voir début 1993; à l'époque, j'étais étudiant et vendeur dans une concession VAG ) ont du tous recevoir un à trois posters.

Cela étant, cela fait presque 20 ans, je ne suis pas sur que beaucoup de concessionnaires les ai gardés, au contraire, soit ils les donnent aux clients, soit ils les mettent à la poubelle dès qu'ils les remplacent, car ils ont mal vieillis avec le soleil.

Pour ma part, ils sont stockés en rouleau dans le garage, dans l'humidité (le garage n'est pas isolé), c'est pas que je m'en fous, mais bon, je les garde, jusqu'au jour où je les donnerais à un ami-amateur à qui cela fera plaisir.

A un moment donné, j'ai même eu le poster de l'Audi V8 limousine .... poster que j'ai vendu sur le net à un Allemand qui me l'a payé rubis sur l'ongle :D

.

Modifié par david33
Posté(e)

j'ai aussi des posters qui sont enroulés donc protegés de la lumiere. Si tu veux je te les montrerai et tu me diras si tu les as ou si tu te souviens de ceux ci quand tu était chez VAG.

Quand tu dis que tu as fait ton stage chez vw audi a cette epoque ,franchement j'aurais aimé etre a ta place car j'adore cette periode d'audi avec son style tres germanqiue. J'ai encore des souvenirs quand j'allais voir mon père chez vw audi a caen. C'est comme ca qu'on a eu notre belle audi 80. Tchao l'ami!!! :coucou:

Posté(e)

.

C'est pas un stage que j'ai fait, j'étais vendeur et étudiant ! ! !

En clair, j'étais à l'école et à côté pour me faire 4 ous, je vendais des autos. C'était un super plan, car j'avais toujours des caisses neuves, à l'époque, j'ai eu pas mal de Golf II GTI 16S, Golf II 90S, Golf 16S match, Golf GTI G60, Golf Edition One, et de Golf II GTI, puis aussi quelques Golf III, Audi 90, Audi Coupé, Audi 80 Polo collège, Passat GT G60, corrado, Audi 100, ... le patron me considérait comme son fils et des mois, je vendais plus que les vendeurs magasins.

J'avais l'un des meilleurs filons que l'on peut avoir. Ayant 18 ans, les soirées, les fêtes, vu que je ne buvais pas, pas mal de parents me confiaient leurs filles à transporter.

Etant étudiant dans le technique et surtout fréquentant le lycée privé d'à côté, non, seulement, je cotoyais la jet set de la ville et leurs parents.

J'ai vendu plus d'une quinzaine de voitures lors des soirées chez des étudiants. Rien de bien compliqué, une belle auto devant la maison bourgeoise, des parents qui adorent les autos, des essais privés, un peu de bla bla et le bon de commande dans le coffre ! ! !

Surtout qu'à l'époque quand on a 18 ans, c'est la période du permis et donc vendre des VW Golf II 90 S pour des étudiants friqués, ce n'était qu'une formalité ! ! ! :D

j'ai adoré cette période ! ! ! mon patron aussi, ... bon l'inspecteur des impôts aussi, vu que même avec un statut d'étudiant, je payais des impôts ! ! ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Et puis une auto neuve régulièrement, c'était top ..... depuis, les temps ont changé :angry: je roule en camionnette. :(

.

Posté(e)

salut amis collectionneurs :coucou:

J'ai enfin fait les photos des voitures que j'ai recu dernierement.

Ce ne sont que des modeles des 24 heures du mans:

Porsche 911 rsr 1973 team martini

img0001gq7.jpg

Porsche 917 LH 1970 team martini

img0002xe4.jpg

Porsche 936 1976 team martini

img0003yz2.jpg

Chevrolet corvette 1972

img0004nd8.jpg

Bentley speed 8 2003

img0005ho4.jpg

Ferrari 312PB 1973

img0006xj4.jpg

Toyota 94CV 1994

img0007dm5.jpg

BMW M1 1981

img0008kc5.jpg

McLaren F1 GTR 1997

img0009je5.jpg

Ferrari 360 Modena 2002

img0010dv1.jpg

Lancia LC2 1985

img0011dq1.jpg

Voila pour l'instant car il en reste pas mal dans la collection.

A+

Posté(e)

continue comme ça, tu vas rattrapper Seb-Phoenix :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout les amis collectionneurs :coucou: , j'ai fait un peu de rangement dans mes miniatures qui ne sont pas dans les vitrines. De plus je refais mon stand audi et j'aimerai y ajouter des camions à l'arriere pour que cala fasse comme au mans :bigthumbup:

Voila les photos:

img0035vp6.jpg

img0029os6.jpg

img0030hc9.jpg

img0031cv1.jpg

img0032dh8.jpg

img0033hi4.jpg

img0034ag4.jpg

Posté(e)

Y'a une intruse dans tes photos :eldiablo:

Un indice..... elle a 4 roues motrices :bigsmile:

Posté(e)

oui excusez moi messieurs, en effet j'avais dit que j'avais fait du rangement.

Cette derniere n'a pas encore trouve sa place dans la vitrine car il vrai que je voudrais faire une partie quattro....

desole pour ce petit probleme technique :jap:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voici ma derniere titine miniature.

La belle audi coupé. Je l'ai récuperé pour la modique somme de 14euros 90 au magasin de miniature a rouen.

C'est peut etre une schabak mais elle est pour moi une voiture coup de coeur. :malelovies:

img0007fj5.jpg

Posté(e)

Il est dur d'avoir certains modèles avec de superbes finitions... La mienne est couleur rouille de chez Schabak également :bigsmile:

Vivement la prochaine :bigthumbup:

Posté(e)

Dans son magasin il a deux a6 s4 de chez schabak,l'une berlinr l'autre en break, alors je vais surement les prendre car je lui est demande si cela faisait longtemps qu'il les avait, il m'a repondu que oui. Je pense que pour les acheter il faut vraiment etre des passionnés comme nous.

Sinon pour le magasin il a pas mal de choix au niveau des 24 heures du mans. Le nom c'est CHAT C'EST CHOUETTE.

Posté(e)

Merci de me rectifier cher seb, :bigthumbup: c est vrai que j'ai confondu entre les deux.

Posté(e)

Auf ait j'ai oublier de montrer celles que j'ai recu pour noël!!!!!

Quel gros bêta <_<

img0008nt2.jpg

img0009wi0.jpg

et la plus belle des plus belles!!!!!!! :malelovies:

img0010eu5.jpg

Sinon je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas l'audi r10 n°7 de l'édition des 24 h du mans 2006 à vendre ou si vous connaissez un magsin qui la vend car j'arrive pas à la trouver.

merci

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde :coucou: , petite dernière dans ma collection d'audi de route: l'audi a6 avant

je l'ai eu pour la modique somme de 10 euros au salon de l'auto. :bigsmile:

015nx5.jpg

Comme vous savez, je suis un grand amoureux des porsche aux 24 heures du mans et voici la petite dernière:

Porsche 906 de 1967 qui terminera 7ème de l'édition.

016vi0.jpg