Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un magnifique allroad et je souhaite faire une préparation moteur en agissant sur la calculateur. Le moteur est le 2,5 tdi de 180 CV en tiptronic. quelqu'un peut il me renseigner sur le sujet?

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Je crois malheureusement que tu n'en tireras pas grand chose parce que j'ai cru comprendre que la pompe à injection donnait déjà son maximum sur ce moteur. J'ai le même que toi mais en 163cv et il semble qu'au maximum, on puisse en tirer 190cv...

Posté(e)

C'est aussi ce que m'on m'a dit chez AutoTuneHeinz il est difficile de gagner beaucoup sur ce moteur :furious:

Posté(e)

:coucou: je ne dirai pas mieux, sauf que je rajouterai que la boîte ne supporterai peut-être pas la prépa si tu veux plus.

Posté(e)

Hello,

Je possede une A6 2.5 TDI de 2000 qui a subi une preparation de chez Sportec (www.sportec.ch) qui monte la puissance a 207 CV pour 43 mkg de couple.

Cette modif est en place depuis 2002 et aucun souci n'a ete note a ce jour, sachant que la voiture a 135000 km.

Posté(e)

Tiptronic = Prépa. interdite. :bleble:

Le moindre augmentation de couple et il vaut mieux "préparer" (:bigsmile: ) son chequier pour un nouvelle boîte (qui est déjà à la limite)...

Avis aux amateurs.. <_<